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Dreaams

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  1. Il t'a précisé dans son message qu'il fallais que tu recopies à la main car les tabs se sont sûrement supprimées ou modifiés lors du copié collée ;) Bonne journée @SharkblackFr Cordialement Dreaams
  2. Bonjour ! Pour ton portail tu pourrais et une variable pour chaque joueur lorsqu'il passe le portail ( set une variable qui est à 15s ) et s'il essaie de re rentrer dans le portail avant que la variable soit arrivée à 0, ca ne le téléporte pas Je ne sais pas si c'est ca que tu veux mais bonne journée quand même ;) Dreaams
  3. Bah tu peux creer une commande /classe [<text>]: Je ne peux pas te le faire je suis sur telephone la mais tu as juste à creer la commande, si l'arg 1 est mage, tu met le "quand le joueur sélectionnés la classe mage" Et si l'arg 1 est archer, tu met le "quand le joueur sélectionnes la Classe archer" J'espère que tu vas comprendre, si non, dis moi ce que tu ne comprends pas ;) Je suis là pour toi
  4. Je t'ai fais ça, je ne peux pas plus pour l'instant car je n'ai pas plus de détails sur ton skript quand le joueur séléctionnes la classe archer: #Met ton propre truc set {classe.%player%.archer} to true set {classe.%player%.mage} to false quand le joueur séléctionnes la classe mage: #met ton propre truc set {classe.%player%.archer} to false set {classe.%player%.mage} to true on respawn: if {classe.%player%.archer} is true: if player have permission "tu-as-effet-archer.classe": teleport player to {spawn} wait 1 seconds make console execute command "effect %player% 1 999999 1 true" on respawn: if {classe.%player%.mage} is true: if player have permission "tu-as-effet-mage.classe": teleport player to {spawn} wait 1 seconds make console execute command "effect %player% 8 999999 1 true"
  5. Bjr @Neuronix ! Il faut que tu set une variable pour chaque joueur quand il sélectionnes sa classe sur true et que tu set l'autre variable de l'autre classe sur false Si tu me donnes plus de renseignements sur ton skript : la maniere pour avoir la classe je pourrais te faire ça x)
  6. Pourrais-tu m'éclairer sur la façon dont je pourrais réaliser cela ?
  7. Bonjour j'aimerais savoir si c'étais possible de tester si un panneau est devant une porte Merci d'avance, Dreaams
  8. Dreaams

    Erreurs Incomprises !

    Oui, merci de me dire ça, mais tu peux me corriger ou pas ?
  9. Dreaams

    Erreurs Incomprises !

    Bonjour a tous, j'ai recemment débuté sur skript car cela me plaisait bien. Hier soir, j'ai commencé ( et fini ) un skript permettant de desactiver la teleportation a soi. Cependant, quand j'ai reload le plugin skript, voila ce qui s'est affiché : Je vous join le skript ici. command /tp [<player>] [<player>]: trigger: if arg 1 is not set: message &4[&cErreur&4]&cCommande : /tp [&lJoueur&c] [&lOn/Off&c]. if arg-1 is set: if arg-2 is not set: if {tpperm.%arg-1%} is false: teleport player to arg-1 messsage : "&4[&cSuccès&4]&cTu t'es téléporté a %arg 1%" else: message "&4[&cErreur&4]&c %arg-1% n'accepte pas que l'on se téléporte a lui." if arg-2 is set: if {tpperm.%arg-2%} is false: teleport arg-1 to arg-2 message :"&4[&cSuccès&4]&cTu as téléporté %arg 1% à %arg 2%" else: message "&4[&cErreur&4]&c %arg-1% n'accepte pas que l'on se téléporte a lui." command /tpon: trigger: set {tpperm.%player%} to true command /tpoff: trigger: set {tpperm.%player%} to false Merci de votre aide
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