Aller au contenu
  • 0

SkAngelTool update

Question

Posté(e)

Salut a tous, mon message n'est pas vraiment une demande d'aide, mais plutot une demande d'idée pour la mise a jour que je suis en trein de fair dans mon addon SkAngelTool.jar disponible dans le repository du site.

La mise a jour concerne les cultures.

Elle permetra

- de recuperer le statu d'une culture "etat 1, etat 2... etat 7 )

- de mieux detecter sur quel type de culture ont fait une action ( blé, carottes, patate... )

- de faire grandire ou diminuer l'etat de la culture ( passer de prêt a être recolter a l'etat de graine et vise versa )

Ce qui est decrit au dessus est deja codé enfin non la 3 eme parti reste a etre codé et ce serras fait ce soir.

Mais je me demander si vous auriez des idées a apporter pour cette mise a jour sur les cultures.

Si vous en avez, expliquer les le plus clairement possible, si c'est possible de mon côté je l'ajouterais.

Cordialement Angelus

• J'aime 2

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

allient terminer une grosse partie du code pour la partie culture, je pense pouvoir mettre l'addon a disposition demain soir.

donc si vous avez des choses a ajouter faite vite ;)

• 0
Posté(e)

Bravo pour ton update =)

J'ai réfléchis à quelques trucs qui revienne fréquemment sur les demandes skunity et skript-mc voici une petite liste.

- Récupérer le texte dans une enclume.
- Force look vers une location.
- Name of day.
- Correction du add to yaml list / remove.
- Player is premium or crack.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.