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Possible ? Récupérez l'argument d'une enclume.


Question

Posté(e)

Bonsoir, j'aimerai savoir si il étais possible lors d'une commande, d'ouvrir une enclume puis de set au slot 1: un item. Le joueur écris ce qu'il veut et cela deviens le nom de l'item qu'il avais dans la main. En gros récupérez l'argument d'une enclume.

 

Merci à tous ceux qui m'aideront ! :D

5 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
Je n'en ai aucune idée mais essaye : open a anvil with 1 row to player

Comme si tu fessais pour un coffre avec une enclume a la place !

Merci mais le plus important est de récupérer l'argument du joueur saurait-tu le faire ?

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Posté(e)

Tu n'as besoin d'un PGM, juste quelqu'un de bien outillé

 

open anvil named "Challenge" to player that closes
      wait 5 ticks
      set slot 0 of current inventory of player to name tag named "" with lore "&c&l Make sure they're online!||&f||&f&l Selected Map: %{1v1::playerdata::%uuid of player%::selectedArena}%"

on inventory click:
 "%inventory name of current inventory of player%" is "Repair":
    {1v1::playerdata::%uuid of player%::challenging} is "Selecting":
      cancel event
      clicked slot is 2:
        set {1v1::playerdata::%uuid of player%::challenging} to name of clicked item
        set slot 0 of current inventory of player to air
        close inventory of player
        stop
on inventory close:
  "%inventory name of current inventory of player%" is "Repair":
    {1v1::playerdata::%uuid of player%::challenging} is "Selecting":
      set slot 0 of current inventory of player to air

 

Tiens c'est un petit code que j'ai fait, modifie le pour qu'il te convienne

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Posté(e)
Tu n'as besoin d'un PGM, juste quelqu'un de bien outillé

 

open anvil named "Challenge" to player that closes
      wait 5 ticks
      set slot 0 of current inventory of player to name tag named "" with lore "&c&l Make sure they're online!||&f||&f&l Selected Map: %{1v1::playerdata::%uuid of player%::selectedArena}%"

on inventory click:
 "%inventory name of current inventory of player%" is "Repair":
    {1v1::playerdata::%uuid of player%::challenging} is "Selecting":
      cancel event
      clicked slot is 2:
        set {1v1::playerdata::%uuid of player%::challenging} to name of clicked item
        set slot 0 of current inventory of player to air
        close inventory of player
        stop
on inventory close:
  "%inventory name of current inventory of player%" is "Repair":
    {1v1::playerdata::%uuid of player%::challenging} is "Selecting":
      set slot 0 of current inventory of player to air

 

Tiens c'est un petit code que j'ai fait, modifie le pour qu'il te convienne

Merci à toi, ce code fonctionne t'il en 1.7 ?

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