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Question

Posté(e)

Bonjour, j'ai créez un mode de jeu UHC et j'aimerai désactivé la régénération naturelle de la vie mais comment faire ? P.S: La seule façon d'augmenter sa vie et de manger des Golden Apple.

8 réponses à cette question

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Posté(e)
Bonjour, j'ai créez un mode de jeu UHC et j'aimerai désactivé la régénération naturelle de la vie mais comment faire ? P.S: La seule façon d'augmenter sa vie et de manger des Golden Apple.

Pas besoin de skript un /gamerule suffit amplement (je crois que la commande c'est : "/gamerule naturalregeneration false")

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Posté(e)
Pas besoin de skript un /gamerule suffit amplement (je crois que la commande c'est : "/gamerule naturalregeneration false")

Non je souhaiterai l'avoir que si une variable est active.

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Posté(e)

par défaut avec bukkit ou autre, les gamerules sont gérés par mondes (rectifié moi si je me trompe) donc le /gamerule dans ton monde uhc ne changera pas la gamerule dans les autres mondes. Je te propose ceci pour ta variable:

variables:
   {noregen} = 0

command /toggleregen:
   trigger:
       if {noregen} is 1:
           execute console command "/gamerule naturalregeneration false"
           broadcast "Régénération par nourriture désactivé"
           set {noregen} to 0
       else:
           execute console command "/gamerule naturalregeneration true"
           broadcast "Régénération par nourriture activé"
           set {noregen} to 1

 

je me trompe peut-être sur le test de variable (je n'ai jamais codé de condition vérifiant le contenu d'une variable) mais le reste devrait marcher.

 

Aprés tu l'intègre a ton code comme tu le voudrat.

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Posté(e)
par défaut avec bukkit ou autre, les gamerules sont gérés par mondes (rectifié moi si je me trompe) donc le /gamerule dans ton monde uhc ne changera pas la gamerule dans les autres mondes. Je te propose ceci pour ta variable:

variables:
   {noregen} = 0

command /toggleregen:
   trigger:
       if {noregen} is 1:
           execute console command "/gamerule naturalregeneration false"
           broadcast "Régénération par nourriture désactivé"
           set {noregen} to 0
       else:
           execute console command "/gamerule naturalregeneration true"
           broadcast "Régénération par nourriture activé"
           set {noregen} to 1

 

je me trompe peut-être sur le test de variable (je n'ai jamais codé de condition vérifiant le contenu d'une variable) mais le reste devrait marcher.

 

Aprés tu l'intègre a ton code comme tu le voudrat.

 

Merci beaucoup mais tu n'as pas compris. Sur mon serveur, il y'as plusieurs mode de jeux dont l'UHC et j'aimerai desactivé la régénération naturelle de la vie sauf quant on mange une golden apple (effet de régénération) lorsque la variable {uhc.ingame.%player%} est active. J'ai trouver un code mais il ne fonctionne pas:

 

on heal:

if {uhc.ingame.%player%} is true:

if heal cause is not "MAGIC_REGEN":

cancel event

 

Tutoriel (Important pour comprendre le code): https://forums.skunity.com/t/stopping-natural-regeneration/1360/2

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