Aller au contenu
Zurbeyira

UHC: Régénération ?

Messages recommandés

Bonjour, j'ai créez un mode de jeu UHC et j'aimerai désactivé la régénération naturelle de la vie mais comment faire ? P.S: La seule façon d'augmenter sa vie et de manger des Golden Apple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, j'ai créez un mode de jeu UHC et j'aimerai désactivé la régénération naturelle de la vie mais comment faire ? P.S: La seule façon d'augmenter sa vie et de manger des Golden Apple.

Pas besoin de skript un /gamerule suffit amplement (je crois que la commande c'est : "/gamerule naturalregeneration false")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par défaut avec bukkit ou autre, les gamerules sont gérés par mondes (rectifié moi si je me trompe) donc le /gamerule dans ton monde uhc ne changera pas la gamerule dans les autres mondes. Je te propose ceci pour ta variable:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

je me trompe peut-être sur le test de variable (je n'ai jamais codé de condition vérifiant le contenu d'une variable) mais le reste devrait marcher.

 

Aprés tu l'intègre a ton code comme tu le voudrat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par défaut avec bukkit ou autre, les gamerules sont gérés par mondes (rectifié moi si je me trompe) donc le /gamerule dans ton monde uhc ne changera pas la gamerule dans les autres mondes. Je te propose ceci pour ta variable:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

je me trompe peut-être sur le test de variable (je n'ai jamais codé de condition vérifiant le contenu d'une variable) mais le reste devrait marcher.

 

Aprés tu l'intègre a ton code comme tu le voudrat.

 

Merci beaucoup mais tu n'as pas compris. Sur mon serveur, il y'as plusieurs mode de jeux dont l'UHC et j'aimerai desactivé la régénération naturelle de la vie sauf quant on mange une golden apple (effet de régénération) lorsque la variable {uhc.ingame.%player%} est active. J'ai trouver un code mais il ne fonctionne pas:

 

on heal:

if {uhc.ingame.%player%} is true:

if heal cause is not "MAGIC_REGEN":

cancel event

 

Tutoriel (Important pour comprendre le code):

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.