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Plusieur tp


Question

Posté(e)

Bonjour,

Je suis entrain de créer un mini-jeux mais il a un truc que j'arrive pas c'est la téléportation multiple. Par exemple il a 12 joueurs et sa tp chaque joueur a un endroit différent. J'ai pas vu énormement d'aide sur google et quand j'en trouvais sa reglais pas mon probleme.

21 réponses à cette question

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Posté(e)

Si les 12 joueurs sont les seuls sur le serveur:

teleport all players to {coordonnees}

Pas compris la suite de ta phrase, dans mon exemple ci dessous soit tu stock les coordonnées dans une variable, soit tu les donnes direct dans la commande de tp.

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Posté(e)

Tu stockes les coordonnées des différents tp dans une liste, par exemple

{liste_tp::*}

 

Puis tu fais:

loop all players in world world:
set {_tp} to a random number between 1 and (ton nombre de tp possible)
teleport player to {liste_tp::%{_tp}%}

 

Bref je sais pas si tu vois comment faire, sinon je pourrais t'aider plus demain.

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Posté(e)

Je te conseille vivement de expérimenter dans les variables lists avant de vouloir faire ce genre de skript :)

En gros dans ta commande de set du tp, tu fais:

set {liste_tp::%arg-1%} to player's location

Et ensuite tu applique le code de @Drakorle

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Posté(e)

La partie la plus intérrésante :

        if arg 1 is "set":
           if arg 2 is "waiting":
               set {sky1.wait} to location of player
               send "&6La WaitingRoom du Sky1 a été créer."
           if arg 2 is "spec":
               set {sky1.spec} to location of player
               send "&6Le spec du Sky1 a été créer."   
           if arg 2 is "tp":
               set variable {sky1.location.%arg 3%} to location of player
               send "&aSpawn %arg 3% set en : &b%{sky1.location.%arg 3%}%"
       if arg 1 is "stop":
           loop all players:
               if loop-player is in world "SkyUHC1":
                   teleport loop-player to {hub.loc}
                   set {sky1.starts} to false
                   set {sky1.start.%player%} to false
                   set {sky1.joueurs} to 0
                   set {sky1.start.joueurs} to 0
               set {sky1.starts} to false
               set {sky1.start.%player%} to false
               set {sky1.joueurs} to 0
               set {sky1.start.joueurs} to 0
       if arg 1 is "leave":
           if {sky1.start.%player%} is true:
               add -1 to {sky1.joueurs}
               add -1 to {sky1.start.joueurs}
               set {sky1.start.%player%} to false
               set {sky1.start.joueurs} to false
               teleport player to {hub.loc}   
               loop all players:
                   send "{@title} &6%player%&a à quitter la partie. &7(&f%{sky1.joueurs}%/12&7)"
           else:
               send "{@title} &cVous devez être en jeux pour quitter."
       if arg 1 is "start":
           set {sky1.start.%player%} to true
           set {sky1.starts} to true
           loop all players in world "SkyUHC1":
               if {sky1.starts} is true:
                   send "{@title} &aLa partie commence dans 10 secondes." to loop-player
                   wait 5 seconds
               if {sky1.starts} is true:
                   send "{@title} &aTéléportation dans 5." to loop-player
                   wait 1 seconds
               if {sky1.starts} is true:
                   send "{@title} &aTéléportation dans 4." to loop-player
                   wait 1 seconds
               if {sky1.starts} is true:
                   send "{@title} &aTéléportation dans 3." to loop-player
                   wait 1 seconds
               if {sky1.starts} is true:
                   send "{@title} &aTéléportation dans 2." to loop-player
                   wait 1 seconds
               if {sky1.starts} is true:
                   send "{@title} &aTéléportation dans 1." to loop-player
                   wait 1 seconds
               if {sky1.starts} is true:
                   send "{@title} &aC'est parti !" to loop-player
                   set {_random} to a random integer between 1 and 12
                   wait 0.5 tick
                   if {_random} is 1:
                       teleport player to {sky1.location.1}
                   if {_random} is 2:
                       teleport player to {sky1.location.2}
                   if {_random} is 3:
                       teleport player to {sky1.location.3}
                   if {_random} is 4:
                       teleport player to {sky1.location.4}
                   if {_random} is 5:
                       teleport player to {sky1.location.5}
                   if {_random} is 6:
                       teleport player to {sky1.location.6}
                   if {_random} is 7:
                       teleport player to {sky1.location.7}
                   if {_random} is 8:
                       teleport player to {sky1.location.8}
                   if {_random} is 9:
                       teleport player to {sky1.location.9}
                   if {_random} is 10:
                       teleport player to {sky1.location.10}
                   if {_random} is 11:
                       teleport player to {sky1.location.14}
                   if {_random} is 12:
                       teleport player to {sky1.location.12}
                       stop
                   stop

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Posté(e)

Parfait, dans ce cas il suffit juste de faire ça lorsque la partie commence:

 


loop all players in world world:
   	set {_tp} to a random number between 1 and [le nombre de tp disponibles]
      	teleport loop-player to {sky1.location.%{_tp}%}

 

Ps: la variable {sky1.location.%arg 3%} serait mieux en tant que liste de variables, {sky1.location::%arg 3%}, pour par exemple afficher la liste des tp existants. Si tu ne sais pas utiliser les listes, https://skript-mc.fr/doc/skript/Variables au niveau des Variables liste.

Si je t'ai aidé, n'oublie pas le like ^^

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