Aller au contenu
MinePlugins

SkMsg Le système d'auto message révolutionaire

Le Skript vous plait-il  

6 membres ont voté

  1. 1. Le Skript vous plait-il

    • Oui, mais cela rien avoir avec toi
    • Non, mais cela rien avoir avec toi


Messages recommandés

Super skript !

Mais le probème c'est que si la personne est "pro" en skript et qu'il est mal intentionné, il peut très facilement modifier le code à "100%" est s'approprier le skript sans que tu le saches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super skript !

Mais le probème c'est que si la personne est "pro" en skript et qu'il est mal intentionné, il peut très facilement modifier le code à "100%" est s'approprier le skript sans que tu le saches...

Oui mais si il le garde pour lui cela me dérange pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que sa fonctionne comme sa ^^

 

Non il est interdit de le vendre ou de vendre des services s'apparentant au skript

 

Il me semble avoir déjà entendu une histoire a ton sujet concernant la vente de Skript que tu a fait ^^

C'est faites ce que je dit mais pas ce que je fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que sa fonctionne comme sa ^^

 

 

 

Il me semble avoir déjà entendu une histoire a ton sujet concernant la vente de Skript que tu a fait ^^

C'est faites ce que je dit mais pas ce que je fait ?

Non j'ai le droit de vendre mais pas sur la plateforme Skript-Mc et les produits libre-service et gratuit sous créative commons son interdit a vendre, car ils sont sous créative commons.

 

Bon skript, ça remplace automessage ou autre plugin qui bug desfois^^

 

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais ajouter des commandes JSON dans les messages, avec une balise il est possible d'appuyer ensuite sur le commande dans le message et ca l'execute :D (SkQuery je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais demain les balise JSON son la :eek:

Ow qui a bien pu conseiller cela ? :rolleyes:

 

Tu pourrais aussi ajouter ou faire un autre Skript, de messages dans une BossBar ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doute que la propriété intellectuelle puisse légalement fonctionner pour un skript créé grâce à un plugin distribué librement.. C'est un peu comme si vous vouliez protéger intellectuellement vos constructions créé dans le jeu Minecraft (même si Minecraft est propriétaire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doute que la propriété intellectuelle puisse légalement fonctionner pour un skript créé grâce à un plugin distribué librement.. C'est un peu comme si vous vouliez protéger intellectuellement vos constructions créé dans le jeu Minecraft (même si Minecraft est propriétaire).

Eho ! Pas de phrases trop compliquees ! Moi je suis pas :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doute que la propriété intellectuelle puisse légalement fonctionner pour un skript créé grâce à un plugin distribué librement.. C'est un peu comme si vous vouliez protéger intellectuellement vos constructions créé dans le jeu Minecraft (même si Minecraft est propriétaire).

Je pense que ton intellectualité n'a pas tous acquis le skript , car si tu as bien observé , dans le skript en aucun cas il y a la condition permettant de faire en sorte qu'il y est bien le nom du propriétaire sur le skript. Mais comme le propriétaire utilise une licence qui permet de ne pas redistribué son skript tu n'a pas le droit de modifié a part pour des fin personnelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.