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Problème pour la sauvegarde d'inventaire


Question

Posté(e)

Salut à vous ! :)

J'ai récemment commencé un Skript où je dois sauvegarder l'inventaire du joueur mais je me heurte à un problème quant à restaurer ce même inventaire !

Voici mon code :

command /inventory [<text>]:
   trigger:
       if arg 1 is "sauvegarder":
           set {helmet.%player%} to helmet of the player
           set {chestplate.%player%} to chestplate of player
           set {leggings.%player%} to leggings of player
           set {boots.%player%} to boots of player
           set {inventory.%player%} to player's serialized inventory
           wait 1 tick
           message "&dTu as sauvegardé ton inventaire !"
       if arg 1 is "restaurer":
           equip player with {helmet.%player%}
           equip player with {chestplate.%player%}
           equip player with {leggings.%player%}
           equip player with {boots.%player%}
           restore inventory of player from {inventory.%player%}
           wait 1 tick
           message "&dTu as récupéré ton inventaire"

 

Cependant lors de la récupération voilà le soucis : l'armure est affichée comme stackée en 0 exemplaire comme sur le screen ci dessous :

19acdb70b97496566db6dec0e972226b si l'image ne charge pas voici le lien : [lien]

L'armure est donc inutile vu qu'elle casse (ou disparaît) au premier coup que le joueur prend.

Comment puis-je régler ce problème ?

Merci d'avance de votre aide :)

J'en profite pour dire que je me suis renseigné moi même avant de venir à vous mais je n'arrive pas à trouver la solution ^^

3 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
Si tu essaies de rajouter une 1, sous cette forme:

equip player with 1 {helmet.%player%}

ou même avec un of:

equip player with 1 of {helmet.%player%}

Ok merci je test ça dès que je peux je vous tiens au courant :D

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Posté(e)
Si tu essaies de rajouter une 1, sous cette forme:

equip player with 1 {helmet.%player%}

ou même avec un of:

equip player with 1 of {helmet.%player%}

Bon bah écoute merci :D ça marche niquel en fait j'aurais juste du réfléchir un peu plus x)

J'avais essayé le :

equip player with 1 {helmet.%player%}

mais ça ne marchait pas par contre je n'aurais pas pensé au of x)

Je passe le post en résolu du coup merci :p

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