J'ai récemment commencé un Skript où je dois sauvegarder l'inventaire du joueur mais je me heurte à un problème quant à restaurer ce même inventaire !
Voici mon code :
command /inventory [<text>]:
trigger:
if arg 1 is "sauvegarder":
set {helmet.%player%} to helmet of the player
set {chestplate.%player%} to chestplate of player
set {leggings.%player%} to leggings of player
set {boots.%player%} to boots of player
set {inventory.%player%} to player's serialized inventory
wait 1 tick
message "&dTu as sauvegardé ton inventaire !"
if arg 1 is "restaurer":
equip player with {helmet.%player%}
equip player with {chestplate.%player%}
equip player with {leggings.%player%}
equip player with {boots.%player%}
restore inventory of player from {inventory.%player%}
wait 1 tick
message "&dTu as récupéré ton inventaire"
Cependant lors de la récupération voilà le soucis : l'armure est affichée comme stackée en 0 exemplaire comme sur le screen ci dessous :
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Question
LouisIsLove
Salut à vous ! :)
J'ai récemment commencé un Skript où je dois sauvegarder l'inventaire du joueur mais je me heurte à un problème quant à restaurer ce même inventaire !
Voici mon code :
Cependant lors de la récupération voilà le soucis : l'armure est affichée comme stackée en 0 exemplaire comme sur le screen ci dessous :
L'armure est donc inutile vu qu'elle casse (ou disparaît) au premier coup que le joueur prend.
Comment puis-je régler ce problème ?
Merci d'avance de votre aide :)
J'en profite pour dire que je me suis renseigné moi même avant de venir à vous mais je n'arrive pas à trouver la solution ^^
3 réponses à cette question
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