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LouisIsLove

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  1. Oh ça fait longtemps que je m'étais pas co mais merci ;) Edit : perso je m'en tape que son lien soit en adf.ly il m'a aidé il mérite bien un petit truc en contrepartie :p
  2. Plus d'erreur dans la console ça c'est bien mais par contre le skript ne marche pas :/
  3. Bon il y avait une erreur à cause du "if if" je l'ai fix et ensuite une autre erreur du fait que le "world" n'était pas précisé ce que j'ai fix aussi mais maintenant il me dit qu'il ne peut pas y avoir d'argument %player% dans un event périodique x) [Contenu masqué]
  4. Je vais le tester je te dis si ça marche :)
  5. Fait clique droit, ouvrir l'image dans un nouvel onglet ;) Sinon je mets le lien de l'image directement :p
  6. Salut tout le monde :D J'essaie de faire un Skript qui comprend un chrono du coup j'ai voulu le faire avec une condition de every second mais lorsque je reload le skript la console m'affiche qu'elle ne comprend pas la condition :/ Voici le code : on right click on sign: if line 1 is "&4&l-*-": if line 2 is "&cLava Challenge": if line 3 is "&4Démarrer": if line 4 is "&4&l-*-": set {lavachal.%player%} to true message "&6&lTu viens de lancer le Chronomètre du Lava Challenge !" set {lava.timer.%player%} to 0 every 1 second: add 1 to {lava.timer.%player%} on death of player: if {lavachal.%player%} is true: set {lavachal.%player%} to false message "&6&l----------&4&lLava Challenge&6&l----------" message "&cTu as tenu &4{lava.timer.%player%} &csecondes dans le Lava Challenge !" message "&6&l----------&4&lLava Challenge&6&l----------" delete {lava.timer.%player%} SCREENSHOT DE L'ERREUR : Si l'image ne s'affiche pas, cliquez ici : [Contenu masqué] Je me suis demandé s'il me manquait pas un Addon mais je ne trouve pas donc si quelqu'un a une réponse je suis preneur ^^ Merci d'avance :)
  7. LouisIsLove

    SkAdmin [1.0]

    LouisIsLove submitted a new resource: [plain]SkAdmin [1.0][/plain] - [plain]Simplification de l'administration de serveur[/plain] Read more about this resource...
  8. Bon bah écoute merci :D ça marche niquel en fait j'aurais juste du réfléchir un peu plus x) J'avais essayé le : equip player with 1 {helmet.%player%} mais ça ne marchait pas par contre je n'aurais pas pensé au of x) Je passe le post en résolu du coup merci :p
  9. Ok merci je test ça dès que je peux je vous tiens au courant :D
  10. Salut à vous ! :) J'ai récemment commencé un Skript où je dois sauvegarder l'inventaire du joueur mais je me heurte à un problème quant à restaurer ce même inventaire ! Voici mon code : command /inventory [<text>]: trigger: if arg 1 is "sauvegarder": set {helmet.%player%} to helmet of the player set {chestplate.%player%} to chestplate of player set {leggings.%player%} to leggings of player set {boots.%player%} to boots of player set {inventory.%player%} to player's serialized inventory wait 1 tick message "&dTu as sauvegardé ton inventaire !" if arg 1 is "restaurer": equip player with {helmet.%player%} equip player with {chestplate.%player%} equip player with {leggings.%player%} equip player with {boots.%player%} restore inventory of player from {inventory.%player%} wait 1 tick message "&dTu as récupéré ton inventaire" Cependant lors de la récupération voilà le soucis : l'armure est affichée comme stackée en 0 exemplaire comme sur le screen ci dessous : si l'image ne charge pas voici le lien : [lien] L'armure est donc inutile vu qu'elle casse (ou disparaît) au premier coup que le joueur prend. Comment puis-je régler ce problème ? Merci d'avance de votre aide :) J'en profite pour dire que je me suis renseigné moi même avant de venir à vous mais je n'arrive pas à trouver la solution ^^
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