MrBboyIce Posté(e) le 27 février 2016 Posté(e) le 27 février 2016 Bonjour je suis à la recherche d'un script qui pourrais pété l'obsidienne a coup de 10 tnt, comme le plugin "ObsidianBreaker" que bukkit fais. Je vous prie d'agréer, monsieur, madame, nos sincères salutations Cordialement [Fondateur] MrBboyIce 1
Dourwald Posté(e) le 27 février 2016 Posté(e) le 27 février 2016 Pk veux tu un skript alors que tu as plusieurs plugin pour
MrBboyIce Posté(e) le 27 février 2016 Auteur Posté(e) le 27 février 2016 Pour justement avoir le moin de plugin possible
HardTrox Posté(e) le 27 février 2016 Posté(e) le 27 février 2016 Pk veux tu un skript alors que tu as plusieurs plugin pour Si il demande un Skript c(esy qu'il veut pas un plugins ! :/
MrBboyIce Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Posté(e) le 28 février 2016 Tu as tout compris HartTrox 1
HardTrox Posté(e) le 28 février 2016 Posté(e) le 28 février 2016 Tu as tout compris HartTrox Mais je sais pas faire sa :/ désoler
ExtraCreep Posté(e) le 28 février 2016 Posté(e) le 28 février 2016 J'ai testé: ça marche on explode: loop blocks in radius 4 around the event-location: loop-blocks is not bedrock: break loop-blocks naturally EDIT: ça marche aussi avec les creepers.
ExtraCreep Posté(e) le 28 février 2016 Posté(e) le 28 février 2016 Ah, 10 coups ? Ouhla, mon skript la casse à un coup. Je te conseille d'utiliser des variables et toutes sortes d'autres choses. On dirait moi: demande skript complet sans avoir tester.
MrBboyIce Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Posté(e) le 28 février 2016 Qoui? Moi je demande un script qui explosé l'obsidienne aa 10 coup avec de la tnt. Faux bien lire la description avant de créer des scripts
ExtraCreep Posté(e) le 28 février 2016 Posté(e) le 28 février 2016 1. J'ai fail mon code, tiens: on explode: loop blocks in radius 4 around the event-location: loop-blocks is obsidian: break loop-blocks naturally 2. Tu n'as qu'a essayer avant. C'est bien beau de demander, mais d'essayer c'est mieux. Je t'ai dis d'essayer avec des variables t'es à 2 doigts de m’engueuler parce que mon aide n'est pas assez bonne pour votre majesté. On essaye d'aider, on est pas des esclaves -_-
MrBboyIce Posté(e) le 28 février 2016 Auteur Posté(e) le 28 février 2016 Je t'ai jamais dits de m'aider, si moi je demande un truc c'est normal que je vais pas être content avec autre chose. Sûrement ton script fonctionne mais je fais qoui avec un script qui fonctionne à mointier
Messages recommandés