Aller au contenu
Yghore

Aide armure pas de degats

Messages recommandés

Hello ! j'ai un probleme :/ (je c'est ici c'est skript mais :/ je ne trouve pas )

 

ceci n'est pas un probleme "skript" (je ne pense pas ...) en gros je ne prend pas de degats avec une jambiere

et un plastron ( serveur modée)

 

Edit: J'ai tester ca ne vient pas d'un Plugins

 

si vous voulez plus d'info dite moi :D

 

Plugins:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Mod:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Cordialement Yghore :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous l'avez dis ceci n'est pas du skript donc je vous conseille de demander directement au créateur du plugin ou personne ayant une expérience suffisante pour vous aidez !

Bonne chance dans vos recherches.

Up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as vraiment aucune idée de là ou ça vient, copie ton serveur, puis fais des tests sur la copie:

Tu supprimes d'abord tous les plugins, pour voir si ça venaient d'eux:

- si le bug n'est plus là, alors tu n'as plus qu'a remettre tous les plugins, puis les enlever un à un pour trouver lequel pose problème.

- si le bug est encore là après avoir viré tous les plugins, tu testes en supprimant les mods un à un.

 

Bref, comme l'a di Assaut53, ici c'est un forum skript, et je ne pense pas que quelqu'un puisse t'aider plus que ça.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.