HardTrox Posté(e) le 24 février 2016 Posté(e) le 24 février 2016 Salut j'aurais besoins d'un Skript que quand on meur Sa set le stuff de la victime dans une variable et a l'endroit du décès sa set un coffre avec le nom de la victime et que dedans il y est le stuff de la victime et des que le joueur ferme le coffre sa suprime le coffre Merci a la personne qui le le fera bonne soirée!
ItsDaverBown Posté(e) le 25 février 2016 Posté(e) le 25 février 2016 Je peux te faire un truc que après un temps le coffre explose !
aubinau Posté(e) le 3 mars 2016 Posté(e) le 3 mars 2016 Il me semble que certain skript existe pour ceci !!
Soufreur78 Posté(e) le 4 mars 2016 Posté(e) le 4 mars 2016 Coucou ! C'est vraiment pas dur. Ps: Ceci est mon skript , il est bien sur libre mais n'oublie pas de me citer si tu le réutilise on death of a player: set {Death.%player%} to location of player message "&8&l[&c&lCoffre&8&l] &cUn coffre avec vos objets à été posé en &7%{Death.%player%}%" to player set block at {Death.%player%} to chest loop drops: set {item.%player%::*} to drops add {item.%player%::*} to inventory of block at {Death.%player%} clear drops clear {item.%player%::*} 1
Messages recommandés