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Limite de joueurs


Question

Posté(e)

Bonjour, j'aimerais, pour un skript rush, qu'après un certain nombre de joueurs connectés, les joueurs se connectant soient kick pour limiter le serveur a, dans le cas présent, 2 connectés.

J'ai donc essayé de fair ça :

 

on player join:
add 1 to {playercount}
broadcast "&7[&6Rush&7] &e%player% &7a rejoint. &a(%{player.count}%/2)"
make player execute command "rush join"

on join:

	kick player due to "&7[&6Rush&7] &eLa partie est complète"

on quit:
add -1 to {playercount}
broadcast "&7[&6Rush&7] &e%player% &7a quitté. &a(%{player.count}%/2)"

 

Mais 2 erreurs : http://prntscr.com/a7hrf4

Par ailleurs, même si c'est secondaire, parfois il arrive que la deconnexion d'un joueur soit comptée 2 fois : http://prntscr.com/a7hs6m

Comment régler ça ?

Merci pour l'aide

6 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Si tu pouvais mettre la prochaine fois ton code dans les balises code [.code]TONCODE[./code] (sans les points) pour que ce soit plus clair ;)

 

Il te faut une condition pour savoir s'il y a un certain nombre de joueurs et plutôt que d'ajouter -1 retire 1 :')

La première erreur c'est que tes tabulations sont mal faites, ici à la ligne 17.

 

on player join:
add 1 to {playercount}
broadcast "&7[&6Rush&7] &e%player% &7a rejoint. &a(%{player.count}%/2)"
make player execute command "rush join"

on join:
if {playercount} >= 2:
	kick player due to "&7[&6Rush&7] &eLa partie est complète"

on quit:
remove 1 from {playercount}
broadcast "&7[&6Rush&7] &e%player% &7a quitté. &a(%{player.count}%/2)"

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Posté(e)
Après tu peut aussi mettre les joueurs dans une list ou ils ont aucune commande a part ce tp au joueurs qui jouent, tu les mets en spectateur :)

 

Bonsoir, effectivement c ets bien un TAB de trop sur la ligne 8.

 

GioLeGamer, si ce skripteur nous demande de l'aide sur un problème si minime, c'est qu'il doit apprendre donc les variables liste, ce n est pas encore sont problème ^^

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Posté(e)
Si tu pouvais mettre la prochaine fois ton code dans les balises code [.code]TONCODE[./code] (sans les points) pour que ce soit plus clair ;)

 

Il te faut une condition pour savoir s'il y a un certain nombre de joueurs et plutôt que d'ajouter -1 retire 1 :')

La première erreur c'est que tes tabulations sont mal faites, ici à la ligne 17.

 

on player join:
add 1 to {playercount}
broadcast "&7[&6Rush&7] &e%player% &7a rejoint. &a(%{player.count}%/2)"
make player execute command "rush join"

on join:
if {playercount} >= 2:
	kick player due to "&7[&6Rush&7] &eLa partie est complète"

on quit:
remove 1 from {playercount}
broadcast "&7[&6Rush&7] &e%player% &7a quitté. &a(%{player.count}%/2)"

Merci beaucoup :D

Bonsoir, effectivement c ets bien un TAB de trop sur la ligne 8.

 

GioLeGamer, si ce skripteur nous demande de l'aide sur un problème si minime, c'est qu'il doit apprendre donc les variables liste, ce n est pas encore sont problème ^^

Effectivement je suis plutôt novice ;)

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Posté(e)
Bonsoir, effectivement c ets bien un TAB de trop sur la ligne 8.

 

GioLeGamer, si ce skripteur nous demande de l'aide sur un problème si minime, c'est qu'il doit apprendre donc les variables liste, ce n est pas encore sont problème ^^

Déjà chez Skript mc on ne sous estime pas les personnes qui poses des questions alors que tu es loin d'être mieux...

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Posté(e)

Je comprends pas trop le sens de ta phrase si je doit le prendre pour moi ou pas, mais tu ne peut pas juger mes codes étant donner que je partage pas, mais j'aide uniquement les gens en difficulter

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