Bonjour, j'aimerais, pour un skript rush, qu'après un certain nombre de joueurs connectés, les joueurs se connectant soient kick pour limiter le serveur a, dans le cas présent, 2 connectés.
J'ai donc essayé de fair ça :
on player join:
add 1 to {playercount}
broadcast "&7[&6Rush&7] &e%player% &7a rejoint. &a(%{player.count}%/2)"
make player execute command "rush join"
on join:
kick player due to "&7[&6Rush&7] &eLa partie est complète"
on quit:
add -1 to {playercount}
broadcast "&7[&6Rush&7] &e%player% &7a quitté. &a(%{player.count}%/2)"
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Question
CkrillZz
Bonjour, j'aimerais, pour un skript rush, qu'après un certain nombre de joueurs connectés, les joueurs se connectant soient kick pour limiter le serveur a, dans le cas présent, 2 connectés.
J'ai donc essayé de fair ça :
Mais 2 erreurs : http://prntscr.com/a7hrf4
Par ailleurs, même si c'est secondaire, parfois il arrive que la deconnexion d'un joueur soit comptée 2 fois : http://prntscr.com/a7hs6m
Comment régler ça ?
Merci pour l'aide
6 réponses à cette question
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