Aller au contenu
RockyXV

[DeluxeChat] I need your help !

Messages recommandés

Bonjour,

 

je sais bien que les plugin ici sont pas très priser :p mais j'ai besoin d'aide sur DeluxeChat je comprend rien de rien a ce plugin si quelqu'un l'a déjà config avec succès j'aimerai bien savoir comment car j'ai beau mettre la permission et tout sa rien ne marche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai sauf que la vidéo a plus d'un an et il y a eu des update et beaucoup de modifications sur le plugin. Il y a des permission qui ont changer et des trucs encore plus bizarre que sur la vidéo sa m'embête un petit peu.

Deluxechat c'est pas un plugin de permission hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

 

je sais bien que les plugin ici sont pas très priser :p mais j'ai besoin d'aide sur DeluxeChat je comprend rien de rien a ce plugin si quelqu'un l'a déjà config avec succès j'aimerai bien savoir comment car j'ai beau mettre la permission et tout sa rien ne marche..

> Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ! SI tu utilise GroupManager, à savoir que déjà c'est 10 fois plus faciles, pleins de tutoriels sont disponibles sur ce plugin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
> Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ! SI tu utilise GroupManager, à savoir que déjà c'est 10 fois plus faciles, pleins de tutoriels sont disponibles sur ce plugin !

 

*Langage inapproprié* - Izychiel

MERCI DAVANCE

Merci :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es c** ou tu le fait espret, ça fait deux fois qu'il te dit que Deluxe Chat n'est pas un PLUGIN DE PERMISSION, donc avant de dire n'importe quoi, nous te prions de bien vouloir te renseigné et évité de poster des messages qui ne sert a rien.

Ton langage est exagéré, corrige moi ce langage tout de suite s'il te plaît.

De plus GroupManager, il me semble, modifie aussi le chat, moins que DeluxeChat mais quand même, c'est peut-être de cela que parle notre ami Gio.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Langage inapproprié* - Izychiel

MERCI DAVANCE

Merci :)

Je pense que t'es pas obligé de monter au car se tour si c'est pour avoir un language irrespectueux, ce qui concernent de luxe chat ,et oui manager change le chat je l'ai fait des centaines de fois cette config, Après si tu veut un message en Json je conseille pas c'est gênant t'es en Pvp tu passe ta souris dessus ton écrans tu voit presque plus rien après c'est qu'un conseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'y connaît assez pour dire que GroupManager est un plugin de permission et ne change que très peu le chat au niveau des préfixe ou chose de base. Est-ce que j'ai dit que le serveur que j’étais en train de créer était basé sur le PvP ? Et puis aucune chance que sa te gêne sauf si tu PvP avec le chat ouvert mais dans ce cas tu aura du mal..

Bien que tu sois en droit de me donné des conseil et dire ton avis, ne me dit pas comment construire et faire mon serveur.

Sur ce bonne soirée.

 

Cordialement,

Rocky.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'y connaît assez pour dire que GroupManager est un plugin de permission et ne change que très peu le chat au niveau des préfixe ou chose de base. Est-ce que j'ai dit que le serveur que j’étais en train de créer était basé sur le PvP ? Et puis aucune chance que sa te gêne sauf si tu PvP avec le chat ouvert mais dans ce cas tu aura du mal..

Bien que tu sois en droit de me donné des conseil et dire ton avis, ne me dit pas comment construire et faire mon serveur.

Sur ce bonne soirée.

 

Cordialement,

Rocky.

Bon jeu de mot à ce que je voit "tu sois en droit de me donné des conseil", "ne me dit pas comment construire et faire mon serveur." Ahah, bref j'ai fait un chat avec groupmanager tu ne le connait donc pas assez :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je te dit que je veut bosser avec un plugin que j'ai payer c'est pas pour rien. GM déjà que c'est une machine a gaz en temps normal alors avec ton bidouillage tu va nous faire exploser mon dédié.

Je vais voir ailleurs laisse tomber retourne avec tes skript ma grande..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le titre n'explique pas correctement ton problème et ton sujet n'est pas vraiment en lien avec skript, je le move dans la section "Café des membres"

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je te dit que je veut bosser avec un plugin que j'ai payer c'est pas pour rien. GM déjà que c'est une machine a gaz en temps normal alors avec ton bidouillage tu va nous faire exploser mon dédié.

Je vais voir ailleurs laisse tomber retourne avec tes skript ma grande..

 

Pas la peine de devenir désagréable on te donne juste des conseils ...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en aucun cas désagréable je demande juste de l'aide sur quelque et un randy me sors qu'il faut que j'utilise un autre plugin et que ce que je veut faire en gros c'est de la *****. ;) Ne parle pas de maturité s'il te plaît..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il demande une solution pour un plugin qu'il l'a payé, on lui donne une solution avec un plugin qu'il connait déja.

Si il a payé ce plugin c'est pas pour rien, il propose des "features" que GM ne propose pas.

Donc c'est pas la peine de repondre a chaques fois "GM GM GM GM GM"

 

CDT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en aucun cas désagréable je demande juste de l'aide sur quelque et un randy me sors qu'il faut que j'utilise un autre plugin et que ce que je veut faire en gros c'est de la merde. ;) Ne parle pas de maturité s'il te plaît..

Si tu le dit, mais bon... Personne ne sait est si on ne sait pas on ramène à une connaissance, après tu paye pour un truc que tu connais pas Ce plugin est assez méconnue donc bon A moin que quelqu'un sait s'en servire ( j'avoue aussi que l'auteur c'est pas foule pour détailler mais bon pour lui c'est un gagne pain).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis en aucun cas désagréable je demande juste de l'aide sur quelque et un randy me sors qu'il faut que j'utilise un autre plugin et que ce que je veut faire en gros c'est de la *****. ;) Ne parle pas de maturité s'il te plaît..

 

Je lui ai juste proposer d'utiliser GM vue que presque tout le monde l'utilise et qu'il aurait pu avoir beaucoup plus d'aide qu'avec DeluxChat, si il prend gm temps mieux, sinon il fait avec DC.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai juste proposer d'utiliser GM vue que presque tout le monde l'utilise et qu'il aurait pu avoir beaucoup plus d'aide qu'avec DeluxChat, si il prend gm temps mieux, sinon il fait avec DC.

Pour la 100 eme fois, on connait GM, on sait ce qu'il est capable de faire, si on demande pour DC c'est que DC propose plus de features que GM.

Donc stop avec ton GM, on a déja dit non ?

Toi comprendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.