OrNicarZ Posté(e) le 24 février 2016 Posté(e) le 24 février 2016 Bonjour tout le monde ! Je n'arrive pas avec un Skript (oui si je suis là c'est pour ça et vous le savez xD) Je m'explique: Je souhaiterais que lorsque je me téléporte sur une autre map que le spawn, ça fasse un clear player's inventory. J'ai ça: every 1 second: player isn't in world "hub" clear player's inventory Mais... ça ne marche pas ^^
0 Izychiel Posté(e) le 24 février 2016 Posté(e) le 24 février 2016 Il me semble pour utiliser les conditions sous cette forme il ne faut pas ajouter de tabulation par la suite, si la condition n'est pas remplie cela stop ;)
0 Howk Posté(e) le 24 février 2016 Posté(e) le 24 février 2016 Tu as oublier les ":" après "hub" non ? :c
0 Izychiel Posté(e) le 24 février 2016 Posté(e) le 24 février 2016 Tu as oublier les ":" après "hub" non ? :c Non xD Mais j'avais pas vu :') Le problème vient de l'event every XXXX, y'a pas de joueurs dans cet event ;)
0 OrNicarZ Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Posté(e) le 24 février 2016 En attendant, j'ai réussi à faire ça: #Les Skripts de commandes /cr et /sv existent déjà On command "cr": #/cr ramène au créatif clear player's inventory On command "sv": #/sv ramène en survie clear player's inventory Donc je l'ai fait pour toutes mes maps ^^
Question
OrNicarZ
Bonjour tout le monde !
Je n'arrive pas avec un Skript (oui si je suis là c'est pour ça et vous le savez xD)
Je m'explique:
Je souhaiterais que lorsque je me téléporte sur une autre map que le spawn, ça fasse un clear player's inventory.
J'ai ça:
Mais... ça ne marche pas ^^
7 réponses à cette question
Messages recommandés