Psyk0z Posté(e) le 24 février 2016 Posté(e) le 24 février 2016 Bonsoir / Bonjour J'ai un problème ou plutôt une question : Je pourrais faire avec skript un motd animé en faite j'ai penser à ça on server list ping: set motd to "&f-=&7Grizzly&6Pvp&f=- &f<&6BETA&f>" wait 3 seconds set motd to "&f-=&7Grizzly&6Pvp&f=- &f<&6VENNEZ VITE !&f>" Mais malheureusement ceci ne fonctionne pas tip top fin il fonctionne pas :c Si vous pouvez m'aidé ça serais cool Psyk0z
0 Howk Posté(e) le 24 février 2016 Posté(e) le 24 février 2016 Le problème c'est qu'il faudrait faire "refresh" la liste des serveurs du joueur mais c'est impossible, si le fait d'utiliser un plugin te dérange pas j'en ai un pour toi, sinon essay avec "on server ping"
0 Psyk0z Posté(e) le 24 février 2016 Auteur Posté(e) le 24 février 2016 Je voudrais bien le plugin si possible c: Et merci pour ta réponse
0 Howk Posté(e) le 24 février 2016 Posté(e) le 24 février 2016 https://www.spigotmc.org/resources/animatedmotd-original.1874/ Pour la 1.8
0 Game4all Posté(e) le 25 février 2016 Posté(e) le 25 février 2016 Hey ! J'ai pas testé le code mais tu pourrais utiliser un truc du genre pour ton MOTD animé : on server ping: chance of 50%: set motd to "&f-=&7Grizzly&6Pvp&f=- &f<&6BETA&f>" stop trigger chance of 50%: set motd to "&f-=&7Grizzly&6Pvp&f=- &f<&6VENNEZ VITE !&f>" stop trigger chance of 50%: set motd to "&f-=&7Grizzly&6Pvp&f=- &f<&6BETA&f>" stop trigger Cordialement Game4all
Question
Psyk0z
Bonsoir / Bonjour
J'ai un problème ou plutôt une question :
Je pourrais faire avec skript un motd animé en faite j'ai penser à ça
Mais malheureusement ceci ne fonctionne pas tip top fin il fonctionne pas :c
Si vous pouvez m'aidé ça serais cool
Psyk0z
7 réponses à cette question
Messages recommandés