Imperial_Crise Posté(e) le 20 février 2016 Posté(e) le 20 février 2016 Imperial_Crise submitted a new resource: [plain]Rush =~Premier De France~=[/plain] - [plain]Rush,BedWars[/plain] Rush-2.0 Après 4 longue semaines de travails , je vous présente Rush-2.0 , 100% Automatisé ! Comment sa marche ? Tout d'abord vous devez set pos1 et pos2 ( la région du rush )en faisant "/rush pos1" et "/rush pos2" Ensuite vous faite "/rush add <Arene> " Comment on le config ? Tout est IG , en faisant /rush setup La j'ai créé mon arene "Test" Ensuite... Read more about this resource...
KustyPro Posté(e) le 22 février 2016 Posté(e) le 22 février 2016 Je suis bêta testeur, si tu veut mon skype, kustyproofficiel.
Furious-Serveur Posté(e) le 23 février 2016 Posté(e) le 23 février 2016 Alors @Imperial_Crise tu me le passe en mp?
Imperial_Crise Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Posté(e) le 23 février 2016 Bonjour à tous ! Avant dupload la première version du skript ( donc je suprime les bêta Testeur ^^ ) je dois le faire au moins fonctionner ! Je travaille en ce moment sur le join du joueur et l'optimisation du code ;) je pense upload la première version se week end ou demain ;)
Imperial_Crise Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Posté(e) le 26 février 2016 This resource has been removed and is no longer available for download.
Messages recommandés