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Posté(e)

Bonjour/bonsoir

j'ai créer un systeme de coins comme les lc sur epiccube et j'aurai aimer savoir car j'ai créer un shop j'ai créer des particules mais j'ai un petit probleme c'est que je voudrais que quand on clic sur l'item quond puisse avoir la permission pour le mec qui a achete la particule avec c'est SC

et aussi comment faire pour que les sc ne soive pas en dessous de 0 merci a se qui trouve comment résoudre se problème merci d'avance !

 

Voici le lien pastebin : http://pastebin.com/47PteM04

Posté(e)
Je la met ou x) ?

Une condition est a placer avant l'achat !

If {Coins.%UUID of player%} is >= 0: #0 = Pris de l'article
   Send "&c&l Tu n'as pas Assez D'argent :p"

else:
   Make player execute command "/Tacommande"  

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Posté(e)

Merci maintenant j'ai un autre probleme x)

j'aimerai que quand on achete la particule sa donne la permission que au joueur j'ai gourpmanager j'ai mit manuaddp %player% particule.1

et sa ne fais rien :(

il me dit que je n'ai toujour pas déloque ma particule alor que je l'ai achete

Posté(e)
Merci maintenant j'ai un autre probleme x)

j'aimerai que quand on achete la particule sa donne la permission que au joueur j'ai gourpmanager j'ai mit manuaddp %player% particule.1

et sa ne fais rien :(

il me dit que je n'ai toujour pas déloque ma particule alor que je l'ai achete

T'a mis console a la place de Player x)

Posté(e)

Allez Tiens !:eek:

#Système de coins
options:

   monney: &a[&eSprintCoins&a] &e


on first join:
   make console execute command "coinss add %player% 10"
command /coins:
   trigger:
       send "{@monney}Tu as %{coins.%UUID of player%}% &eSprintCoins" to player

command /coinsS <text> <player> <number>:
   permission: coins.add
   trigger:
       if arg 1 is "add":
           add arg-3 to {coins.%UUID of arg-2%}
           message "{@monney}Tu as donné %arg-3% a %arg-2%"
       else if arg 1 is "remove":
           remove arg-3 from {coins.%UUID of arg-2%}
           message "{@monney}Tu as enlevé %arg-3% a %arg-2%"
command /buyptc <int>:
   trigger:
       if arg 1 is 1:
           If {Coins.%UUID of player%} >= 50:
               send "&4Vous venez de débloquer cette particule." to player
               remove 50 from {coins.%UUID of player%}
               make player execute command "manuaddp %player% particule.1"
               make player execute command "manucheckp %player% particule.1"
               set {particule1.%player%} to true
           else If {Coins.%UUID of player%} <= 50:
               send "&4Vous n'avez pas assez pour acheter cette particule." to player

Posté(e)

Mon probleme c'est que la console execute la command mais ne donne pas la perm au joueur sa me met bien vous avez débloque la particule sa retire 50 coins mais sa lui donne pas la perm pour autant

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