Aller au contenu
_WaZzY_

Shop/Coins

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir

j'ai créer un systeme de coins comme les lc sur epiccube et j'aurai aimer savoir car j'ai créer un shop j'ai créer des particules mais j'ai un petit probleme c'est que je voudrais que quand on clic sur l'item quond puisse avoir la permission pour le mec qui a achete la particule avec c'est SC

et aussi comment faire pour que les sc ne soive pas en dessous de 0 merci a se qui trouve comment résoudre se problème merci d'avance !

 

Voici le lien pastebin :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci maintenant j'ai un autre probleme x)

j'aimerai que quand on achete la particule sa donne la permission que au joueur j'ai gourpmanager j'ai mit manuaddp %player% particule.1

et sa ne fais rien :(

il me dit que je n'ai toujour pas déloque ma particule alor que je l'ai achete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci maintenant j'ai un autre probleme x)

j'aimerai que quand on achete la particule sa donne la permission que au joueur j'ai gourpmanager j'ai mit manuaddp %player% particule.1

et sa ne fais rien :(

il me dit que je n'ai toujour pas déloque ma particule alor que je l'ai achete

T'a mis console a la place de Player x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouveau probleme:

pour le make player execute command "manuaddp %player% particule.1" j'ai pas la perm

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Sinon JSp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon probleme c'est que la console execute la command mais ne donne pas la perm au joueur sa me met bien vous avez débloque la particule sa retire 50 coins mais sa lui donne pas la perm pour autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.