Aller au contenu
  • 0

Probleme de téléportion en fonction des Equipe définie


Question

Posté(e)

Hey les gars ,

 

Un problème assez imposant c'est installé sur cette partie de Skript ; En fonction du chois de son équipe chacun devrait spawn sur son île définie au paravant mais la tous le monde spawn sur la même île ;

Nous arrivons bien a choisir notre équipe tout marche bien c'est juste au lancement du jeu ca nous tp tous sur une île en locurance pac celle de notre équipe ....

 

J'espère que l'un de vous aura l'amabilité de me rendre un petit service en me trouvant qu'est ce qui n'est pas bien rédiger ...

 

PS: Aucun erreur est signalé lors du /sk reload rush

 

Encore Merci d'avance,

 

Voici le Skript:

 

command /start:
description: Force the start
permission: rush.start
trigger:
	execute console command "/whitelist on"
	broadcast "&5La partie a été &6Forcée &9par &a%player%"
	wait 1 second
	broadcast "&5La partie commence dans 10 secondes"
	wait 5 seconds
	broadcast "&5La partie commence dans 5 secondes"
	wait 2 seconds
	broadcast "&5La partie commence dans 3 secondes"
	wait 1 second
	broadcast "&5La partie commence dans 2 secondes"
	wait 1 second
	broadcast "&5La partie commence dans 1 secondes"
	wait 1 second
	broadcast "&9BONNE CHANCE &a&lLa partie commence"
	enable PvP in all worlds
	if {player.rush} is "red":
		teleport players to {spawn.red}
		clear player's inventory
		set player's health to 15
		wait 20 seconds
		set player's health to 10
	if {player.rush} is "blue":
		teleport players to {spawn.blue}
		clear player's inventory
		set player's health to 15
		wait 20 seconds
		set player's health to 10
	if {player.rush} is "jaune":
		teleport players to {spawn.jaune}
		clear player's inventory
		set player's health to 15
		wait 20 seconds
		set player's health to 10
	if {player.rush} is "vert":
		teleport players to {spawn.vert}
		clear player's inventory
		set player's health to 15
		wait 20 seconds
		set player's health to 10
	if {player.rush} is "join":
		kick the player due to "&cVous n'avez pas choisis de team! &6Exclu de la partie"

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Yop tien essaye ca :

command /team <text>:
trigger:
	if arg 1 is "red":
		set {player.team.red} to true
		set {player.team.blue} to false
		set {player.team.jaune} to false
		set {player.team.vert} to false
	else if arg 1 is "blue":
		set {player.team.red} to false
		set {player.team.blue} to true
		set {player.team.jaune} to false
		set {player.team.vert} to false
	else if arg 1 is "jaune":
		set {player.team.red} to false
		set {player.team.blue} to false
		set {player.team.jaune} to true
		set {player.team.vert} to false
	else if arg 1 is "vert":
		set {player.team.red} to false
		set {player.team.blue} to false
		set {player.team.jaune} to false
		set {player.team.vert} to true
command /start:
description: Force the start
permission: rush.start
trigger:
execute console command "/whitelist on"
broadcast "&5La partie a été &6Forcée &9par &a%player%"
wait 1 second
broadcast "&5La partie commence dans 10 secondes"
wait 5 seconds
broadcast "&5La partie commence dans 5 secondes"
wait 2 seconds
broadcast "&5La partie commence dans 3 secondes"
wait 1 second
broadcast "&5La partie commence dans 2 secondes"
wait 1 second
broadcast "&5La partie commence dans 1 secondes"
wait 1 second
broadcast "&9BONNE CHANCE &a&lLa partie commence"
enable PvP in all worlds
loop all players:
	if {player.team.red} is true:
		teleport loop-player to {spawn.red}
		clear loop-player's inventory
		set loop-player's health to 15
		wait 20 seconds
		set loop-player's health to 10
	else if {player.team.blue} is true":
		teleport loop-player to {spawn.blue}
		clear loop-player's inventory
		set loop-player's health to 15
		wait 20 seconds
		set loop-player's health to 10
	else if {player.team.jaune} is true:
		teleport loop-player to {spawn.jaune}
		clear loop-player's inventory
		set loop-player's health to 15
		wait 20 seconds
		set loop-player's health to 10
	else if {player.team.vert} is true:
		teleport loop-player to {spawn.vert}
		clear loop-player's inventory
		set loop-player's health to 15
		wait 20 seconds
		set loop-player's health to 10
	else if {player.team.noteam} is true:
		kick the player due to "&cVous n'avez pas choisis de team! &6Exclu de la partie"

 

 

Fait gaffe j'ai modifier les variable des teams (et les 2 dernieres lignes ne servent a rien mais je les ai laisser si tu veux les faire en skript)

  • 0
Posté(e)
Screen les erreurs

 

Nous avons aucune erreur, navré de vous décevoir. Petite précision sur le problème, tous les joueurs sont téléportés sur l’île de la dernière team choisie.

  • 0
Posté(e)

on command /team <text>:
trigger:
	if arg 1 is "red" or "blue" or "yellow" or "red":
		set {team::%player%} to arg 1
	else:
		send message "&CDésolé, je ne connais pas cette couleur"

command /start:
trigger:
	set {_s} to 5
	loop 5 times:
		broadcast "La partie commence dans %{_s}% secondes!"
		set {_s} to {_s}-1
	loop all players:
		teleport loop-player to {spawn::loop-player::%{team::%loop-player%}%}
	send message "La partie est maintenant commencée!

 

Tiens, il manque plus qu'à régler les petits trucs qui ne vous conviennent pas, mais tout devrait macher, sauf que je ne l'ai pas testé encore

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.