aSk3uR Posté(e) le 19 février 2016 Posté(e) le 19 février 2016 Salut, J'aurais besoin d'un Skript qui lorsqu'un joueur ( non VIP ) essai d'entrer dans la zone VIP il est automatiquement propulser vers l’arriére par un Iron-Golem qui surveille l'entrée. Lorsque le joueur non VIP se fera pousser, il y aura un message envoyé au joueur du style : "Vous devez être VIP pour accéder a cette endroit" Bien-sur les joueur ayant payée un abonnement VIP - VIP+ seront autorisé a entrée avec des particule lors de leur entrée dans la salle (particule PNJ vert) Autre chose, les MVIP ne seront pas autorisés a entrée. Si vous avez une questions n'hésitez pas Merci :D
KoRii Posté(e) le 19 février 2016 Posté(e) le 19 février 2016 Tiens, ça me rappelle quelque chose.. un truc du genre epic.. cube Ah oui t'as pas d'originalité quoi ?
aSk3uR Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Posté(e) le 19 février 2016 Tiens, ça me rappelle quelque chose.. un truc du genre epic.. cube Ah oui t'as pas d'originalité quoi ? Et alors ?! Je n'ais jamais dit que j’allais reproduire leur serveur a 100% je reprend des idées !
Lampeman59 Posté(e) le 19 février 2016 Posté(e) le 19 février 2016 Pas besoin de skript utilise WorldGuard
KoRii Posté(e) le 19 février 2016 Posté(e) le 19 février 2016 Et alors ?! Je n'ais jamais dit que j’allais reproduire leur serveur a 100% je reprend des idées ! "des idées" c'est du plagia pas une idée
aSk3uR Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Posté(e) le 19 février 2016 Pas besoin de skript utilise WorldGuard Oui C'est vrai c'est possible avec world-guard mais je préférais un Skript apart
Spartan9802 Posté(e) le 19 février 2016 Posté(e) le 19 février 2016 Tiens, ça me rappelle quelque chose.. un truc du genre epic.. cube Ah oui t'as pas d'originalité quoi ? Bravo il n'a peut-être pas d’originalité comme les 3/4 des serveurs puisque tous les serveurs on des points commun mais en attendant toi tu n'a aucune maturité ... Donc poste des commentaires constructif sinon passe ton chemin. Merci @aSk3uR : Je vais voir pour te faire ça, il faut que je regarde si umbaska gère les pathfinds
aSk3uR Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Posté(e) le 20 février 2016 Bravo il n'a peut-être pas d’originalité comme les 3/4 des serveurs puisque tous les serveurs on des points commun mais en attendant toi tu n'a aucune maturité ... Donc poste des commentaires constructif sinon passe ton chemin. Merci @aSk3uR : Je vais voir pour te faire ça, il faut que je regarde si umbaska gère les pathfinds Merci Beaucoup, Prend le temps qu'il te faudra. :)
Assaut53 Posté(e) le 20 février 2016 Posté(e) le 20 février 2016 Merci Beaucoup, Prend le temps qu'il te faudra. :) Sinon tu utilises La Solution Facile :p Si le Joueur Marche Sur de La Red Carpet Comme sur Epicube Bas Sa Cancel event ! Code : on walk on Red Carpet: if player is in "World": if player has permission "Vip.use": send "&a&oVous êtes dans la Zone VIP " else: send "&c&l Vous n'êtes pas VIP !" cancel event 2
aSk3uR Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Posté(e) le 21 février 2016 Sinon tu utilises La Solution Facile :p Si le Joueur Marche Sur de La Red Carpet Comme sur Epicube Bas Sa Cancel event ! Code : on walk on Red Carpet: if player is in "World": if player has permission "Vip.use": send "&a&oVous êtes dans la Zone VIP " else: send "&c&l Vous n'êtes pas VIP !" cancel event Pas mal aussi ;) , mais tu pense pouvoir rajouter les particules et l'iron golem ?
Assaut53 Posté(e) le 21 février 2016 Posté(e) le 21 février 2016 Pas mal aussi ;) , mais tu pense pouvoir rajouter les particules et l'iron golem ? Oui
Chocobolt Posté(e) le 25 février 2016 Posté(e) le 25 février 2016 J'approuve se que dit spartan elle ou il demande un skript on est pas la pour la critiquer merci, Je suppose que c'est résolu ?
aSk3uR Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Posté(e) le 25 février 2016 J'approuve se que dit spartan elle ou il demande un skript on est pas la pour la critiquer merci, Je suppose que c'est résolu ? Le sujet ?? Non ^^
Messages recommandés