Aller au contenu

Demande de skript agent de secu :3

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'aurais besoin d'un Skript qui lorsqu'un joueur ( non VIP ) essai d'entrer dans la zone VIP il est automatiquement propulser vers l’arriére par un Iron-Golem qui surveille l'entrée.

Lorsque le joueur non VIP se fera pousser, il y aura un message envoyé au joueur du style : "Vous devez être VIP pour accéder a cette endroit"

Bien-sur les joueur ayant payée un abonnement VIP - VIP+ seront autorisé a entrée avec des particule lors de leur entrée dans la salle (particule PNJ vert)

Autre chose, les MVIP ne seront pas autorisés a entrée.

Si vous avez une questions n'hésitez pas

Merci :D

Posté(e)
Tiens, ça me rappelle quelque chose.. un truc du genre epic.. cube Ah oui t'as pas d'originalité quoi ?

Et alors ?! Je n'ais jamais dit que j’allais reproduire leur serveur a 100% je reprend des idées !

Posté(e)
Tiens, ça me rappelle quelque chose.. un truc du genre epic.. cube Ah oui t'as pas d'originalité quoi ?

Bravo il n'a peut-être pas d’originalité comme les 3/4 des serveurs puisque tous les serveurs on des points commun mais en attendant toi tu n'a aucune maturité ... Donc poste des commentaires constructif sinon passe ton chemin. Merci

@aSk3uR : Je vais voir pour te faire ça, il faut que je regarde si umbaska gère les pathfinds

Posté(e)
Bravo il n'a peut-être pas d’originalité comme les 3/4 des serveurs puisque tous les serveurs on des points commun mais en attendant toi tu n'a aucune maturité ... Donc poste des commentaires constructif sinon passe ton chemin. Merci

@aSk3uR : Je vais voir pour te faire ça, il faut que je regarde si umbaska gère les pathfinds

Merci Beaucoup, Prend le temps qu'il te faudra. :)

Posté(e)
Merci Beaucoup, Prend le temps qu'il te faudra. :)

Sinon tu utilises La Solution Facile :p

Si le Joueur Marche Sur de La Red Carpet Comme sur Epicube Bas Sa Cancel event !

Code :

on walk on Red Carpet:
   if player is in "World":
       if player has permission "Vip.use":
           send "&a&oVous êtes dans la Zone VIP "
       else:
           send "&c&l Vous n'êtes pas VIP !"
           cancel event

• J'aime 2
Posté(e)
Sinon tu utilises La Solution Facile :p

Si le Joueur Marche Sur de La Red Carpet Comme sur Epicube Bas Sa Cancel event !

Code :

on walk on Red Carpet:
   if player is in "World":
       if player has permission "Vip.use":
           send "&a&oVous êtes dans la Zone VIP "
       else:
           send "&c&l Vous n'êtes pas VIP !"
           cancel event

Pas mal aussi ;) , mais tu pense pouvoir rajouter les particules et l'iron golem ?

Posté(e)
J'approuve se que dit spartan elle ou il demande un skript on est pas la pour la critiquer merci, Je suppose que c'est résolu ?

Le sujet ?? Non ^^

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.