ItsWiizy_ Posté(e) le 18 février 2016 Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour, Je suis en train de crée un skript de gui (kits) mais j'ai un problème, une erreur s'affiche (screenshot ci-dessous) : [spoiler=Image] [spoiler=Image] J'ai tout les addons nécessaires. Si vous pourrez m'aider, sa serait sympa :) Cordialement, WiiZy_
0 SkyZik Posté(e) le 18 février 2016 Posté(e) le 18 février 2016 Balances le code pour qu'on puisse t'aider :/
0 ItsWiizy_ Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Posté(e) le 18 février 2016 [spoiler=Code] on inventory click: if inventory name of player's current inventory is "Kits": if name of "%clicked slot%" contains "&7» &6&lKit guerrier:": if "%click type%" contains "MIDDLE": send "&cTest" #Vérification si sa marche cancel event
0 DragonManiak Posté(e) le 18 février 2016 Posté(e) le 18 février 2016 Met ton code dans ces balises pour qu'on puissent mieux comprendre ton code ^^
0 ItsWiizy_ Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Posté(e) le 18 février 2016 on inventory click: if inventory name of player's current inventory is "Kits": if name of "%clicked slot%" contains "&7» &6&lKit guerrier:": if "%click type%" contains "MIDDLE": send "&cTest" #Test :p cancel event
0 Imperial_Crise Posté(e) le 19 février 2016 Posté(e) le 19 février 2016 Jpourrais savoir tout les type de click ?
0 Imperial_Crise Posté(e) le 19 février 2016 Posté(e) le 19 février 2016 A cauter de guerrier , tu ne peux pas mettre un" : " voilà c'est tout x)
Question
ItsWiizy_
Bonjour,
Je suis en train de crée un skript de gui (kits) mais j'ai un problème, une erreur s'affiche (screenshot ci-dessous)
:
[spoiler=Image]
[spoiler=Image]
J'ai tout les addons nécessaires. Si vous pourrez m'aider, sa serait sympa :)
Cordialement, WiiZy_
7 réponses à cette question
Messages recommandés