Noshigo Posté(e) le 18 février 2016 Posté(e) le 18 février 2016 Noshigo submitted a new resource: [plain]RéparateurGUI - Noshigo[/plain] - [plain]Un GUI permettant de réparer vos item contre un ticket[/plain] Hello ! RéparateurGUI est un script qui permet de réparer vos items grâce à un GUI lorsque le joueur clique sur un certain PNJ. Commandes: /repair spawn : pour faire spawner un PNJ réparateur /repair kill : pour tuer tous les réparateurs /repair ticket : give un ticket de réparage Le principe: Une fois le PNJ créé avec la... Read more about this resource... 2
Noshigo Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Posté(e) le 18 février 2016 Merci :D Je me suis rendu compte hier que lorsque l'on se déconnectais, on pouvais plus accédé au GUI du réparateur, j'ai corriger ça ! :)
Noshigo Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Posté(e) le 18 février 2016 Noshigo updated RéparateurGUI - Noshigo with a new update entry: Mise à jour du 18/02/16 - Problème de déco/reco, inaccessibilité du GUI Read the rest of this update entry...
Noshigo Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Posté(e) le 18 février 2016 Noshigo updated RéparateurGUI - Noshigo with a new update entry: Mise à jour 2 du 18/02/16 Problème d'help résolu Read the rest of this update entry...
Doc Posté(e) le 20 février 2016 Posté(e) le 20 février 2016 Pour ton problème, tu peux peut-être le régler avec: on close inventory: while "%inventory name of player's current inventory%" contains "Forgeron": if slot 10 of current inventory of player is any sword or any axe or any shovel or any pickaxe or any hoe or fishing rod or any helmet or any chestplate or any leggings or any boots or shears or bow or flint and steel: set {_item} to slot 10 of current inventory of player give {_item} to player stop if slot 16 of current inventory of player is any sword or any axe or any shovel or any pickaxe or any hoe or fishing rod or any helmet or any chestplate or any leggings or any boots or shears or bow or flint and steel: set {_item} to slot 16 of current inventory of player give {_item} to player stop
Noshigo Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Posté(e) le 20 février 2016 Merci beaucoup ! Je mettrais en forme quand j'aurai le temps ! C'est pas bête du tout :3
Doc Posté(e) le 20 février 2016 Posté(e) le 20 février 2016 Tu peux même faire : while "%inventory name of player's current inventory%" contains "Forgeron": wait 2 ticks if slot 10 of current inventory of player is any sword or any axe or any shovel or any pickaxe or any hoe or fishing rod or any helmet or any chestplate or any leggings or any boots or shears or bow or flint and steel: if slot 13 of current inventory of player is {@ticket}: set {_item} to slot 10 of current inventory of player if data value of {_item} is 0: close the player's inventory send "&aVotre &6%{_item}% &an'est pas endommagé." to player give {_item} to player stop else: set data value of {_item} to 0 format slot 10 of player with Shiny barrier named " " to be unstealable format slot 13 of player with Shiny barrier named " " to be unstealable set slot 16 of current inventory of player to {_item} stop on close inventory: while "%inventory name of player's current inventory%" contains "Forgeron": if slot 16 of current inventory of player is any sword or any axe or any shovel or any pickaxe or any hoe or fishing rod or any helmet or any chestplate or any leggings or any boots or shears or bow or flint and steel: set {_item} to slot 16 of current inventory of player give {_item} to player stop Enfin un truc comme ça. J'ai testé sur mon serveur, c'est fonctionnel. Mais doit y avoir quelques choses dans le skript qui fait crash mon serveur (Sachant que je me suis servit de ton skript pour le déporter vers autres choses, mais, ça reste dans l'esprit du forgeron :D:D).
Messages recommandés