maxmistral Posté(e) le 18 février 2016 Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour à tous! Je débute en skripts depuis à peine une semaine et en suis déjà à mon 3ème scripts :D. Néanmoins, je bloque sur un skript... Je souhaitais tout d'abord créer un système de /team <couleur> qui set le point de spawn des joueurs présent dans la team à des coordonnées spécifiques. Je voulais aussi inclure dans le skript un élément qui détecte lorsque un zombie possédant un nom ("rouge" par exemple) meurt, la phrase "Le zombie des rouges est mort." et que tout les joueur ayant fais un /team rouge soient kill en même temps. Je voulais dernièrement que les gens ayant choisis une équipe comme la rouge par exemple ne puissent pas infliger de dégâts au zombie nommé "rouge" ainsi qu'aux joueurs de leur team... Un grand merci d'avance à la personne qui saura m'aider :D. Je recrute d'ailleurs développeurs et skripteur si vous êtes intéressés.;)
Buttkill Posté(e) le 18 février 2016 Posté(e) le 18 février 2016 Command /setspawnteam <text>: pemrission: team.setspawn trigger: set {setspawnteam.%arg-1%} to player location Command /team <text>: trigger: arg 1 is "rouge": set {kill.%player%} to true set {nokillrouge.%player%} to true execute console command "/kill %player%" On damage to zombie named "Rouge": if {nokillrouge.%player%} is true: cancel event Essaye sa mais pour kill les zombie nommer rouge on peux pas ok! 1
maxmistral Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Posté(e) le 18 février 2016 Command /setspawnteam <text>: pemrission: team.setspawn trigger: set {setspawnteam.%arg-1%} to player location Command /team <text>: trigger: arg 1 is "rouge": set {kill.%player%} to true set {nokillrouge.%player%} to true execute console command "/kill %player%" On damage to zombie named "Rouge": if {nokillrouge.%player%} is true: cancel event Essaye sa mais pour kill les zombie nommer rouge on peux pas ok! Merci beaucoup :) mais il me semble pourtant avoir déjà vu un skript avec comme je l'ai dit un event lors du kill d'un mob ayant un nom personnalisé...0
maxmistral Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Posté(e) le 18 février 2016 Le script ne marche pas... Edit: ça dois venir du problème avec le permissions qui a les lettres inversées. Je teste Edit:Nn toujours pas :( et puis tu es sur que c'est impossible pour l'histoire du zombie? C'est le plus important :(...
SkyZik Posté(e) le 18 février 2016 Posté(e) le 18 février 2016 Command /setspawnteam <text>: pemrission: team.setspawn trigger: set {setspawnteam.%arg-1%} to player location Command /team <text>: trigger: arg 1 is "rouge": set {kill.%player%} to true set {nokillrouge.%player%} to true execute console command "/kill %player%" On damage to zombie named "Rouge": if {nokillrouge.%player%} is true: cancel event Essaye sa mais pour kill les zombie nommer rouge on peux pas ok! Au lieu de t'enjailler pour rien et raconter des conneries, renseignes toi avant d'affirmer des absurdités de ce genre. Ensuite @maxmistral , je te fais ça demain, je peux pas là parce que je suis sur mon portable. 2
maxmistral Posté(e) le 18 février 2016 Auteur Posté(e) le 18 février 2016 Au lieu de t'enjailler pour rien et raconter des conneries, renseignes toi avant d'affirmer des absurdités de ce genre. Ensuite @maxmistral , je te fais ça demain, je peux pas là parce que je suis sur mon portable. Ok merci beaucoup SkyZic :)
ThibaudPst Posté(e) le 18 février 2016 Posté(e) le 18 février 2016 @maxmistral : loop entities in radius 5 around player: if "%nom de l'entité sans code couleur%" is "ZombieRouge": 1
Messages recommandés