Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

J'aurai besoin qu'on me crée un skript, ou même que l'on me donne un peu d'aide pour créer un skript, qui comme le titre du sujet l'indique, un enchant limiter ( limite d'enchantement en français, on sais jamais ^^ )

Donc voilà, mon but serai de "bloqué" certain enchantement comme sharpness 4 & 5, et protection 3, 4 & 5.

Il y a déjà plusieurs plugins comme sa ( https://www.spigotmc.org/resources/enchantlimiter.3021/ , http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/ench-limiter/ ) mais comme tous skripteur, je préférais un bon skript qu'un vieux plugin.

Aussi, le skript serrai capable de détecter si il ya un enchant en "blacklist" et de le remove ( par example, j'enchante une épée niveau 30 et j'obtient sharpness 4, alors automatiquement, le skript enlévera l’enchant et le remplacera par le dernier enchantement autorisé, en l'occurrence sharpness 3.

 

Voilà j'espère avoir était assez claire, si vous avez des questions, j'essayerai d'y repondre.

Sur ce, bonne chance et merci d'avance :)

Posté(e)

Exemple possible:

on enchant:

   if event-item is enchanted with sharpness 4:
       enchant player's tool with sharpness 3
on click:
   if tool of player is enchanted with sharpness 4:
       enchant tool of player with sharpness 3

J'ai pas trouver le moyen de faire ça par une commande comme tu cherche.

Posté(e)

Nice c'est parfait, je ne voulais pas a partir d'une commande, mais aussi, est-ce que avec on inventory click sa serait pas mieux ? Et si le joueur fusionne avec l'enclume, il se passe quoi ?

Posté(e)
Votre demande a été résolue? Éditez votre premier post pour le mettre en RESOLU

Oups pardon, je le fais toujours, mais j'avais zapé là :c. Désolé, je le fais tous de suite !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.