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Mouton invincible explosif


Question

Posté(e)

bonjour :) j'aimerai réaliser une skript qui permet de lancer un mouton et au bout d'un moment celui-ci explose :) , je ne sais pas comment m'y prendre pour qu'il soit invincible et qu'il explose sinon le lancé de mouton je sais le faire ^^ pouvez-vous m'aider ?

16 réponses à cette question

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Posté(e)

Peux tu montrer ce que tu as déjà skript ou pas ? Sinon pour l'explosion tu peux faire ça : Skunity - Explosion

create an explosion of force 10 at the player

Mais en modifiant le player par le mouton, mais en ayant pas le skript ça va être dur ^^

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Posté(e)
Lancer un mouton Oo Je ne sas même pas si Skript permet de faire sa !

Bien sur que si ! Tient un exemple :

 

on right click with a red wool:
   make player shoot a sheep at speed 3
   stop

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Posté(e)

bon voila je vien de passer je sais pas combien de temps a trouver une possibilité ^^

ce que je fait, je spawn le sheep et lui donne un nom qui est "0"

 

toutes les 1 seconde, je loop les moutons, puis j’incrémente leur nom de 1

si un mouton arrive a avoir un nom "5", il disparais et créer une explosion ou il étais.

 

c'est peut être pas la meilleur solution, mais sa a le mérite de fonctionné " du moins chez moi :D " sans trop faire lager le serveur " c'etais ma priorité "

 

 

le code.

on right click with a red wool:
   cancel event
   make player shoot a sheep at speed 3

every 1 second:
   loop all sheeps:
       set {_name} to name of the loop-entity parsed as number
       if {_name} is 5:
           delete the loop-entity
           wait 1 tick
           create an explosion of force 3 at location of loop-entity
       else:
           set the name of the loop-entity to "%{_name} + 1%"

 

cela peut te servir de piste, j'ai juste assemblé tous ce qui avais été dit dans le poste et ajouter un peut de logique :p

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Posté(e)
bon voila je vien de passer je sais pas combien de temps a trouver une possibilité ^^

ce que je fait, je spawn le sheep et lui donne un nom qui est "0"

 

toutes les 1 seconde, je loop les moutons, puis j’incrémente leur nom de 1

si un mouton arrive a avoir un nom "5", il disparais et créer une explosion ou il étais.

 

c'est peut être pas la meilleur solution, mais sa a le mérite de fonctionné " du moins chez moi :D " sans trop faire lager le serveur " c'etais ma priorité "

 

 

le code.

on right click with a red wool:
   cancel event
   make player shoot a sheep at speed 3
   set the name of the spawned sheep to "0"

every 1 second:
   loop all sheeps:
       set {_name} to name of the loop-entity parsed as number
       if {_name} is 5:
           delete the loop-entity
           wait 1 tick
           create an explosion of force 3 at location of loop-entity
       else:
           set the name of the loop-entity to "%{_name} + 1%"

 

cela peut te servir de piste, j'ai juste assemblé tous ce qui avais été dit dans le poste et ajouter un peut de logique :p

Pas mal , tu pourrais ajouter dans le "else" , un système pour qu'il devient blanc / rouge :p

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Posté(e)

Petit correctif, je m’étais pas aperçue que les moutons exploser en même temps

cette fois, il explose bien après 5 seconds quand il apparais ;)

on right click with a red wool:
   cancel event
   make player shoot a sheep at speed 3

every 1 second:
   loop all sheeps:
       if name of the loop-entity is not set:
           set the name of the loop-entity to "0"
       set {_name} to name of the loop-entity parsed as number
       if {_name} is 5:
           delete the loop-entity
           wait 1 tick
           create an explosion of force 3 at location of loop-entity
       else:
           set the name of the loop-entity to "%{_name} + 1%"

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