Maarfum Posté(e) le 15 février 2016 Posté(e) le 15 février 2016 Hi, j'aimerais savoir comment savoir combien de joueur sont dans un monde (marqué sur une pancarte) :3 Je n'arrive pas à récupérer le nombre de joueurs dans un monde. Merci beaucoup.
Assaut53 Posté(e) le 15 février 2016 Posté(e) le 15 février 2016 Cc ! Tiens Mon coco :p ! Every 1 second: loop all players: if loop-player is in "world": add 1 to {_PWorld} set {World.%loop-player%} to true else if {World.%loop-player%} is true: remove 1 from {World.%loop-player%} Pour Que cela fonctionne Sur Ta pancarte il faut rajouter la Variable %{_PWorld}% :rolleyes:
Maarfum Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Posté(e) le 15 février 2016 Cc ! Tiens Mon coco :p ! Every 1 second: loop all players: if loop-player is in "world": add 1 to {_PWorld} set {World.%loop-player%} to true else if {World.%loop-player%} is true: remove 1 from {World.%loop-player%} Pour Que cela fonctionne Sur Ta pancarte il faut rajouter la Variable %{_PWorld}% :rolleyes: ça n'affiche pas le nombre de joueur sur la pancarte :( Mon code: on right click on sign: if line 2 of block is "oitc1": make player execute command "/oitc join oitc1" every 1 second: loop all players: if loop-player is in "oitc1": add 1 to {_PWorld} set {World.%loop-player%} to true else if {World.%loop-player%} is true: remove 1 from {World.%loop-player%}
Assaut53 Posté(e) le 15 février 2016 Posté(e) le 15 février 2016 Ahh Ok ! Tiens ! variables: {time} = 0 on right click on sign: if line 2 of block is "oitc1": make player execute command "/oitc join oitc1" set line 1 to "%{time}% / 20 " every 1 second: delete {time} loop all players: if loop-player is in "oitc1": add 1 to {time} command /test: trigger: send "%{time}%"
Messages recommandés