Aller au contenu

RunForWin | Mini jeu | SANS Bungeecord !

Messages recommandés

Posté(e)

Psman submitted a new resource:

[plain]RunForWin | Mini jeu | SANS Bungeecord ![/plain] - [plain]mini jeu runforwin fun divers mini games[/plain]

RunForWin

Voila mon premier mini jeu en publique !!!!

Et puisque je vous aime bien , je vous l'ai mis sans bungeecord , c'est a dire que vous pouvez disposer de plusieurs RunForWin sur un et meme serveur !

Pour un serveur sans bungeecord c'est très simple, il vous suffit de copier/coller le plugin , de changer le "sv" dans les options , par exemple...

Read more about this resource...

• J'aime 1
Posté(e)

bonjour

très bon travaille j'adore et ça marche en 1.8.8

cependant pour faire évoluer j'ai quelques suggestion a te faire :

La partie va commencé dans 1 secondes

a remplacer par

La partie va commencer dans 1 seconde

comme tout les commencé

- peut être pourrais tu créer un (ou des) fichiers langues (FR etc)

- concernant le help pourquoi passe tu par /1-0rfw SET help au lieu d'un /1-0rfw help ??? (détail)

- peut être serais t'il mieux de passer par un système de permission au lieu d’être OP

- il manque en cours de partie un affichage des scores, on sait que l'on gagne 1 points mais combien en y a t'il ? peut être avec un scoreboard.

- il manque un /1-0rfw set leave

- petit détail, tu clear l'inventaire, je ne sais pas mais peut être plutôt une sauvegarde de l'inventaire ?

- j'ai déjà un /lobby par un autre plugin (donc retour au lobby plutôt qu'au lobby avec le panneau)

- le même joueur peut cliquer deux fois et le compteur du nombre de joueurs passe a 2

Sinon je le redis très beau travail et très beau concept de jeu, ne te fâche pas c'est juste des remarques constructives ( et certaines sont des détails)

Félicitation et a bientôt

ps je n'ai pas très bien compris comment faire de multiples arènes sur un monde.

a+

• J'aime 1
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Sympa le skript ! Il faudrait une nouvelle version avec :

• Fin de partie kick tout les joueurs du jeu
  • Un panneau pour quitter le jeu
  • Un Scoreboard (déjà dit)
  • Un spawn plus aléatoire (si possible) car perso moi j'ai un bloc il spawn 10 fois au même endroit :D
  • Actualisation du panneau 0/12 ; 1/12 (un affichage en direct quoi) :)

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.