Psman Posté(e) le 14 février 2016 Posté(e) le 14 février 2016 Psman submitted a new resource: [plain]RunForWin | Mini jeu | SANS Bungeecord ![/plain] - [plain]mini jeu runforwin fun divers mini games[/plain] RunForWin Voila mon premier mini jeu en publique !!!! Et puisque je vous aime bien , je vous l'ai mis sans bungeecord , c'est a dire que vous pouvez disposer de plusieurs RunForWin sur un et meme serveur ! Pour un serveur sans bungeecord c'est très simple, il vous suffit de copier/coller le plugin , de changer le "sv" dans les options , par exemple... Read more about this resource... 1
grod0026 Posté(e) le 20 février 2016 Posté(e) le 20 février 2016 bonjour très bon travaille j'adore et ça marche en 1.8.8 cependant pour faire évoluer j'ai quelques suggestion a te faire : La partie va commencé dans 1 secondes a remplacer par La partie va commencer dans 1 seconde comme tout les commencé - peut être pourrais tu créer un (ou des) fichiers langues (FR etc) - concernant le help pourquoi passe tu par /1-0rfw SET help au lieu d'un /1-0rfw help ??? (détail) - peut être serais t'il mieux de passer par un système de permission au lieu d’être OP - il manque en cours de partie un affichage des scores, on sait que l'on gagne 1 points mais combien en y a t'il ? peut être avec un scoreboard. - il manque un /1-0rfw set leave - petit détail, tu clear l'inventaire, je ne sais pas mais peut être plutôt une sauvegarde de l'inventaire ? - j'ai déjà un /lobby par un autre plugin (donc retour au lobby plutôt qu'au lobby avec le panneau) - le même joueur peut cliquer deux fois et le compteur du nombre de joueurs passe a 2 Sinon je le redis très beau travail et très beau concept de jeu, ne te fâche pas c'est juste des remarques constructives ( et certaines sont des détails) Félicitation et a bientôt ps je n'ai pas très bien compris comment faire de multiples arènes sur un monde. a+ 1
Qually Posté(e) le 13 mars 2016 Posté(e) le 13 mars 2016 Sympa le skript ! Il faudrait une nouvelle version avec : Fin de partie kick tout les joueurs du jeu Un panneau pour quitter le jeu Un Scoreboard (déjà dit) Un spawn plus aléatoire (si possible) car perso moi j'ai un bloc il spawn 10 fois au même endroit :D Actualisation du panneau 0/12 ; 1/12 (un affichage en direct quoi) :)
Messages recommandés