ThibaudPst Posté(e) le 14 février 2016 Posté(e) le 14 février 2016 Salut à tous, après avoir tenter à plusieurs reprises (s'étant soldée par des échecs) je me tournes vers vous : Alors voilà j'aimerais un moyen de faire pour qu'un joueur ne reçoivent le message privé d'un autre que si ce dernier est à moins de 30 blocs de lui, par exemple : Le joueur 1 envoie un message via /t | /tell | etc.. au joueur 2, si le joueur 2 est à plus de 30 blocs de joueur 1 il ne reçoit pas le message privé. En vous remerciant d'avance :)
Assaut53 Posté(e) le 14 février 2016 Posté(e) le 14 février 2016 voila voili voulou ! on chat: if {chuchotement.%player%} is true: Cancel event loop all players: if loop-player in radius 30: send "%player% : %message%" to loop-player command /chuchotement <text>: usage: &6&lFais /chuchotement oui pour l'activée trigger: if arg 1 is "Oui": set {chuchotement.%player%} to true Send "&o&aTu as activée le mode chuchotement !" if arg 1 is "non": set {chuchotement.%player%} to false send "&o&ctu as desactivée le mode chuchotement !" 2
Assaut53 Posté(e) le 14 février 2016 Posté(e) le 14 février 2016 Merci :) Attention il y a eu un édit car j'ai oublié le cancel event !:eek:
ThibaudPst Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Posté(e) le 14 février 2016 Ah merci de l'info ^^ je n'avais pas fais trop de tests ^^
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