Imperial_Crise Posté(e) le 14 février 2016 Posté(e) le 14 février 2016 Bonjour , Je voudrais savoir si c'est possible de faire en sorte que quand par example un zombie meurt , bein sa drop un lingot d'or rename mais quand on le ramasse le joueur ne la pas mais il reçoit un message disant "Vous avez eu un lingot" et sa doit bloquer le hoper pour qu'il puis pas avalée le lingot .
Assaut53 Posté(e) le 14 février 2016 Posté(e) le 14 février 2016 Tu peux reformuler t'a demande ? Merci d'avance Assaut.
Imperial_Crise Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Posté(e) le 14 février 2016 Tu peux reformuler t'a demande ? Merci d'avance Assaut. Oui , À chaque mort de zombie , si c'est un joueur qui le tue , un lingot d'or sera drop et quand le joueur prendra l'item , l'item se clear ( le joueur ne pourra pas récupérer l'item ) mais il y aura un message disant "Vous avez récupérer un lingot , vous avez 6 lingots d'or dans votre coffre" Voila, j'espère être assez clair ^^
Assaut53 Posté(e) le 14 février 2016 Posté(e) le 14 février 2016 ok ! Je te fais sa Dans 5 a 10 min !
Assaut53 Posté(e) le 14 février 2016 Posté(e) le 14 février 2016 on death of zombie: if attacker is a player: clear drops drop 1 iron gold on pickup of iron gold: remove 1 iron gold from player add 1 to {lingots.%player%} send "Vous avez récupérer un lingot , vous avez %{lingots.%player%}% lingots d'or dans votre coffre" tiens !! 1
Imperial_Crise Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Posté(e) le 14 février 2016 A la place dU lingots d'or tu peux faire , une pépite d'or ?
Imperial_Crise Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Posté(e) le 14 février 2016 Mdrr ,merci beaucoup :D
Assaut53 Posté(e) le 14 février 2016 Posté(e) le 14 février 2016 on death of zombie: if attacker is a player: clear drops wait 1 second drop 1 gold nugget on pickup of gold nugget: remove 1 gold nugget from player add 1 to {lingots.%player%} send "Vous avez récupérer une pépite , vous avez %{lingots.%player%}% pépite d'or dans votre coffre" tiens Patron xD :cool:
Imperial_Crise Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Posté(e) le 14 février 2016 Oh merci x) et tu pourrais faire que le golD negget ne despawn pas et il peux pas être pris pas des hopper, c'est possible ? X) désoler si je te demender trop :/
lastirix Posté(e) le 14 février 2016 Posté(e) le 14 février 2016 Salut, Pourquoi ne pas simplement ajouter 1 a la variable {lingots.%player%} a la mort d'un zombie ( si celui ci est tué par un joueur donc {lingots.%attacker%} ) Comme ça plus de problème d'objet ou de hopper :) En gros tu tue un zombie, il n'y a aucun drop mais tu a un message "Vous venez de gagner 1 Lingot, vous avez donc : 23 Lingot" Si ça t'interesse je te le fais :)
Imperial_Crise Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Posté(e) le 14 février 2016 Je préfère drop un item c mieux x)
lastirix Posté(e) le 14 février 2016 Posté(e) le 14 février 2016 Essaye ca: Si le zombie n'est pas sur un hopper, ça drop une pépite au nom du joueur qui l'a tué, seul ce joueur pourra la récupérer. Pour les pépites classique, genre qui tombent a la mort d'un zombie pigmen, tout le monde peut les recup Si le zombie est sur un hopper, la petite est directement give au joueur ( dans sa variable, pas dans l'inventaire ) Voila, donne moi ton avis on death of zombie: if attacker is a player: if block below block at victim isn't hoppers: clear drops drop 1 of gold nugget named "&ePépite %attacker%" at victim's location stop add 1 to {lingots.%attacker%} send "Vous avez récupéré une pépite , vous avez %{lingots.%attacker%}% pépite(s) d'or dans votre coffre" to player on pickup of gold nugget: if name of event-item is not set: stop if name of event-item don't contain "%player%": cancel event stop remove 1 gold nugget named "&ePépite %player%" from player add 1 to {lingots.%player%} send "Vous avez récupéré une pépite , vous avez %{lingots.%player%}% pépite(s) d'or dans votre coffre" to player 1
Messages recommandés