Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

Je voudrais savoir si c'est possible de faire en sorte que quand par example un zombie meurt , bein sa drop un lingot d'or rename mais quand on le ramasse le joueur ne la pas mais il reçoit un message disant "Vous avez eu un lingot" et sa doit bloquer le hoper pour qu'il puis pas avalée le lingot .

Posté(e)
Tu peux reformuler t'a demande ?

Merci d'avance Assaut.

Oui ,

À chaque mort de zombie , si c'est un joueur qui le tue , un lingot d'or sera drop et quand le joueur prendra l'item , l'item se clear ( le joueur ne pourra pas récupérer l'item ) mais il y aura un message disant "Vous avez récupérer un lingot , vous avez 6 lingots d'or dans votre coffre"

Voila, j'espère être assez clair ^^

Posté(e)

on death of zombie:
   if attacker is a player:
       clear drops
       drop 1 iron gold

on pickup of iron gold:
   remove 1 iron gold from player
   add 1 to {lingots.%player%}
   send "Vous avez récupérer un lingot , vous avez %{lingots.%player%}% lingots d'or dans votre coffre" 

tiens !!

• J'aime 1
Posté(e)

on death of zombie:
   if attacker is a player:
       clear drops
       wait 1 second
       drop 1 gold nugget

on pickup of gold nugget:
   remove 1 gold nugget from player
   send "Vous avez récupérer une pépite , vous avez %{lingots.%player%}% pépite d'or dans votre coffre" 

tiens Patron xD :cool:

Posté(e)

Salut, Pourquoi ne pas simplement ajouter 1 a la variable {lingots.%player%} a la mort d'un zombie ( si celui ci est tué par un joueur donc {lingots.%attacker%} )

Comme ça plus de problème d'objet ou de hopper :)

En gros tu tue un zombie, il n'y a aucun drop mais tu a un message "Vous venez de gagner 1 Lingot, vous avez donc : 23 Lingot"

Si ça t'interesse je te le fais :)

Posté(e)

Essaye ca:

Si le zombie n'est pas sur un hopper, ça drop une pépite au nom du joueur qui l'a tué, seul ce joueur pourra la récupérer.

Pour les pépites classique, genre qui tombent a la mort d'un zombie pigmen, tout le monde peut les recup

Si le zombie est sur un hopper, la petite est directement give au joueur ( dans sa variable, pas dans l'inventaire )

Voila, donne moi ton avis

on death of zombie:
   if attacker is a player:
       if block below block at victim isn't hoppers:
           clear drops
           drop 1 of gold nugget named "&ePépite %attacker%" at victim's location
           stop
       add 1 to {lingots.%attacker%}
       send "Vous avez récupéré une pépite , vous avez %{lingots.%attacker%}% pépite(s) d'or dans votre coffre" to player

on pickup of gold nugget:
   if name of event-item is not set:
       stop
   if name of event-item don't contain "%player%":
       cancel event
       stop
   remove 1 gold nugget named "&ePépite %player%" from player
   send "Vous avez récupéré une pépite , vous avez %{lingots.%player%}% pépite(s) d'or dans votre coffre" to player

• J'aime 1
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.