TheBestD34D Posté(e) le 4 juillet 2015 Posté(e) le 4 juillet 2015 Présentation: Bonjour, présentation du skript HabilleGUI. Ce skript a pour les même fonction que le plugin de Hypixel avec leur système d'habille. Dans mon skript, il y a des défauts, c'est que vous ne pouvais touché a l'inventaire. en gros vous pouvais pas touché a vos item et de Stuf et du reste que vous avez! Ce défaut est valable que pour les serveur normaux mais pour ceux d'un serveur lobby, il convient ! 2eme défaut. si vous mourrez vous perdez votre stuff Permission par item: - casquediam.stuf - plastrondiam.stuf - pontalondiam.stuf - bootsdiam.stuf ( stuf diam ) - casquefer.stuf - plastronfer.stuf - pontalon.stuf - bootsfer.stuf ( stuf fer ) - casqueor.stuf - plastronor.stuf - pontalonor.stuf - bootsor.stuf ( stuf or ) - casquemaille.stuf - plastronmaille.stuf - pontalonmaille.stuf - bootsmaille.stuf ( stuf maille ) - casquecuir.stuf - plastroncuir.stuf - pontaloncuir.stuf - bootscuir.stuf ( stuf cuir ) Add-on: J'utilise juste SkQuery. Prochainement: - Systeme pour enlever tous son stuf ! - Defaut Résolu ! HabilleHUB by TheBestD34D Envie de test le skript ? Mc.asertix.fr Envie de screens Si vous avez 1 soucis ou si vous savez comment m'aidé cela serais simpas de l'ecrire dans les com's
Krown0s Posté(e) le 5 juillet 2015 Posté(e) le 5 juillet 2015 Bravo ! Ce défaut est valable que pour les serveur normaux mais pour ceux d'un serveur lobby, il convient ! Je vois pas trop pourquoi.
Joriis Posté(e) le 5 juillet 2015 Posté(e) le 5 juillet 2015 Bravo ! Je vois pas trop pourquoi. Moi non plus ^^ Sinon félicitation pour ce skript, car je galere à config Wardrobe ( Ce que tu as fais est très bien ! é_è) Edit : Je viens de test le skript qui est bien, mais le soucis comme il la dit c'est bien pour les lobby , pourquoi ? car on ne peut pas prendre de block quand le skript est activé. donc pas top pour un serveur normal^^
Krown0s Posté(e) le 5 juillet 2015 Posté(e) le 5 juillet 2015 car on ne peut pas prendre de block quand le skript est activé. donc pas top pour un serveur normal^^ Ah effectivement c'est plutôt embêtant ^^
TheBestD34D Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2015 Je sais, mais bon j'ai pas d'autre idée J'esseyerais de l'améliorais mais personne ne peut m'aidé vue que je commance skript ( depuis 3 jours ) PS: Joris, Oui en plus mais je vais faire en sorte que sa give l'item ( enderchest ) dans votre inventaire a votre arrivé sur le serveur.
Krown0s Posté(e) le 5 juillet 2015 Posté(e) le 5 juillet 2015 @TheBestD34D Vas sur TS, il y a beaucoup de personnes :)
Spidoka Posté(e) le 5 juillet 2015 Posté(e) le 5 juillet 2015 Propos et langage innaproprié ! Je lock et déplace. BAN : 7 jours du forum. EDIT : BAN DEFINITIF Cordialement, Spidoka
ZuzuDehSkripteur Posté(e) le 5 juillet 2015 Posté(e) le 5 juillet 2015 Propos et langage innaproprié ! Je lock et déplace. BAN : 7 jours du forum. EDIT : BAN DEFINITIF Cordialement, Spidoka Il s"est passé quoi !?
Spidoka Posté(e) le 5 juillet 2015 Posté(e) le 5 juillet 2015 Un membre impulsif et malpollit. Bref. Je lock. Cordialement, Spidoka.
Messages recommandés