WaSaBii_SK Posté(e) le 4 juillet 2015 Posté(e) le 4 juillet 2015 Rappel: je débute. Ce plugin va vous permettre de supprimer tous les mots non désirés dans le langage des joueurs de votre communauté, pour cela téléchargez le skript et dans l'option "Interdit" ajoutez tout simplement les mots que vous ne souhaitez plus voir dans le chat (pas l'animal, hein ^^). Bon jeu à tous et puisse cette communauté aller loin dans ses projets. (Les principales insultes ont déjà été ajoutées par défaut) 1
angelus76 Posté(e) le 5 juillet 2015 Posté(e) le 5 juillet 2015 bonne idée. je verrais bien un skript plus poussé, avec un système de regex qui pourrais détecter si un joueur essaye de feinté le mot "tg" en "tg." ou "t.g". tu pense pouvoir le faire ? tu as besoin d'aide ?
WaSaBii_SK Posté(e) le 5 juillet 2015 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2015 à voir, c'est une bonne idée mais arriverai-je à le faire ? sinon merci du conseil ;)
Kwizzy Posté(e) le 5 juillet 2015 Posté(e) le 5 juillet 2015 Faudrait voir ça avec des contain, à mon avis :)
GauvainWizard Posté(e) le 6 juillet 2015 Posté(e) le 6 juillet 2015 Si par exemple on écrit "nique" mais que le mot qu'on écrit en réalité est "technique", ça va nous le bloquer :/
angelus76 Posté(e) le 7 juillet 2015 Posté(e) le 7 juillet 2015 hum hum, c'est vrais qu'il y as un problème dans ce cas. donc ce qu'il faudrait faire, c'est s'assurer que le mot soit en entier "nique" et que si c'est "technique" in ne le prenne pas en compte. pourquoi pas splité tous les mots qui ont été tapé avec pour délimiteur " l'espace " et de comparer si un des mots est dans la blacklist. aussi nettoyer chaque mot de caractère superflue comme " ! @ . # ... " avant la comparaison. je vais voire du coup de mon coté ^^ sa m’intéresse comme challenge :D
angelus76 Posté(e) le 7 juillet 2015 Posté(e) le 7 juillet 2015 voila a quoi je pense, il ce peut que ce soit plus compacter et plus simple, mais je l'ais fait que pour le challenge :D donc juste que ce soit fonctionnel. options: Interdit: "salope" or "putain" or "pute" or "merde" or "connard" or "fuck" or "tg" or "nique" on chat: cancel event set {_badword} to false set {_message} to message replace all ".", "@","!","##","*" and "-" with "" in {_message} set {_Word::*} to {_message} split at " " loop {_Word::*}: if loop-value is {@Interdit}: set {_badword} to true exit loop if {_badword} is true: message "Il est interdit d'être vulgaire !" else: send message to all players
Messages recommandés