Aller au contenu
WaSaBii_SK

SwearsSuppressor - Plus d'insultes sur votre serveur !

Pensez-vous que ce skript vous a été utile ?  

7 membres ont voté

  1. 1. Pensez-vous que ce skript vous a été utile ?

    • oui !
      7
    • non.
      0


Messages recommandés

Rappel: je débute.

Ce plugin va vous permettre de supprimer tous les mots non désirés dans le langage des joueurs de votre communauté, pour cela téléchargez le skript et dans l'option "Interdit" ajoutez tout simplement les mots que vous ne souhaitez plus voir dans le chat (pas l'animal, hein ^^). Bon jeu à tous et puisse cette communauté aller loin dans ses projets.

 

(Les principales insultes ont déjà été ajoutées par défaut)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée.

je verrais bien un skript plus poussé, avec un système de regex qui pourrais détecter si un joueur essaye de feinté le mot "tg" en "tg." ou "t.g".

 

tu pense pouvoir le faire ?

tu as besoin d'aide ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum hum, c'est vrais qu'il y as un problème dans ce cas.

donc ce qu'il faudrait faire, c'est s'assurer que le mot soit en entier "nique" et que si c'est "technique" in ne le prenne pas en compte.

 

pourquoi pas splité tous les mots qui ont été tapé avec pour délimiteur " l'espace " et de comparer si un des mots est dans la blacklist.

aussi nettoyer chaque mot de caractère superflue comme " ! @ . # ... " avant la comparaison.

 

je vais voire du coup de mon coté ^^ sa m’intéresse comme challenge :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila a quoi je pense, il ce peut que ce soit plus compacter et plus simple, mais je l'ais fait que pour le challenge :D

donc juste que ce soit fonctionnel.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.