Aller au contenu

if player is in the world - Bugé?


Messages recommandés

Posté(e)

Hi, j'utilise le code suivant:

On explosion prime:
   if player is in the world "oitc1":
       cancel event
   create a safe explosion of force 5
   loop players in radius 5 around event-location:
       push loop-player upwards at speed 2

on explode:
   if player is in the world "oitc1":
   cancel event

 

Mais dans un autre monde la tnt n'explose pas :x

Posté(e)

Essaye ça:

 

On explosion prime:
   if player is in world "oitc1":
       cancel event
   create a safe explosion of force 5
   loop players in radius 5 around event-location:
       push loop-player upwards at speed 2

on explode:
   if player is in  world "oitc1":
   cancel event

Posté(e)

Vos codes sont faux: il manque une tabulation après if player is in the world "oitc1":

De plus, 'is in the world "Machin_chose"' et 'is in world "Truc_bidule"' ne fonctionneront pas. C'est 'if player is in "Correcte"'. De plus, tu crée une explision "safe" en même temps que la fausse explosion: oublis de tabulations. Voici ton code modifié et adapté à ce que j'ai dis plus haut (Attention, je n'ai pas testé):

On explosion prime:
   if player is in "oitc1":
       cancel event
   	create a safe explosion of force 5
   	loop players in radius 5 around event-location:
       	push loop-player upwards at speed 2

on explode:
   if player is in "oitc1":
   	cancel event

Posté(e)

Au pire, essaye:

On explosion prime:
   world is "oitc1"
   cancel event
   create a safe explosion of force 5
   loop players in radius 5 around event-location:
      push loop-player upwards at speed 2

on explode:
   world is "oitc1"
   cancel event

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.