Maarfum Posté(e) le 13 février 2016 Posté(e) le 13 février 2016 Hi, j'utilise le code suivant: On explosion prime: if player is in the world "oitc1": cancel event create a safe explosion of force 5 loop players in radius 5 around event-location: push loop-player upwards at speed 2 on explode: if player is in the world "oitc1": cancel event Mais dans un autre monde la tnt n'explose pas :x
Psman Posté(e) le 13 février 2016 Posté(e) le 13 février 2016 test ca : on explode: if player is in the world "oitc1": cancel event
Maarfum Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Posté(e) le 13 février 2016 test ca : on explode: if player is in the world "oitc1": cancel event ça explose dans tout les mondes :x #PasD'erreur
ncobrail Posté(e) le 13 février 2016 Posté(e) le 13 février 2016 Essaye ça: On explosion prime: if player is in world "oitc1": cancel event create a safe explosion of force 5 loop players in radius 5 around event-location: push loop-player upwards at speed 2 on explode: if player is in world "oitc1": cancel event
ExtraCreep Posté(e) le 13 février 2016 Posté(e) le 13 février 2016 Vos codes sont faux: il manque une tabulation après if player is in the world "oitc1": De plus, 'is in the world "Machin_chose"' et 'is in world "Truc_bidule"' ne fonctionneront pas. C'est 'if player is in "Correcte"'. De plus, tu crée une explision "safe" en même temps que la fausse explosion: oublis de tabulations. Voici ton code modifié et adapté à ce que j'ai dis plus haut (Attention, je n'ai pas testé): On explosion prime: if player is in "oitc1": cancel event create a safe explosion of force 5 loop players in radius 5 around event-location: push loop-player upwards at speed 2 on explode: if player is in "oitc1": cancel event
lecrafteur18 Posté(e) le 13 février 2016 Posté(e) le 13 février 2016 Au pire, essaye: On explosion prime: world is "oitc1" cancel event create a safe explosion of force 5 loop players in radius 5 around event-location: push loop-player upwards at speed 2 on explode: world is "oitc1" cancel event
Messages recommandés