Brayan27 Posté(e) le 12 février 2016 Posté(e) le 12 février 2016 Bonjour a tous voila j'aimerais un Skript qui est doit être surment très simple a réaliser c'est tous simplement Un groupe maire a été créé J'aimerais que seul une personne puissent le rejoindre J'ai déjà la commande /job-maire pour y accéder donc j'aimerais que si personne n'est dans ce groupe que la commande fonctionne et si une personne est dans ce groupe sa envois un message a la personne lui disant que le métier est déjà pris Merci d'avance
Assaut53 Posté(e) le 13 février 2016 Posté(e) le 13 février 2016 command /job-maire: trigger: if {ta.variable} is not set: send "tu es maire" to player set {ta.variable} else if {ta.variable} is true: send "le poste est pris !" on death of player: if {ta.variable} is true: delete {ta.variable} broadcast "le maire est mort !" Tiens moi au courant si cela ne fonctionne pas ! 1
Brayan27 Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Posté(e) le 13 février 2016 Merci beaucoup je regarde cela juste apres
27BraBra27 Posté(e) le 14 février 2016 Posté(e) le 14 février 2016 command /job-maire: trigger: if {ta.variable} is not set: send "tu es maire" to player set {ta.variable} else if {ta.variable} is true: send "le poste est pris !" on death of player: if {ta.variable} is true: delete {ta.variable} broadcast "le maire est mort !" Tiens moi au courant si cela ne fonctionne pas ! Bonjour à toi désolé du retard :) je n'est pas eu trop le temps hier J'ai deux erreur dans le code c'est des problèmes de "if"
27BraBra27 Posté(e) le 14 février 2016 Posté(e) le 14 février 2016 Tien :) et la quand une personne meurt sa dit que le maire est mort même si la personne n'est pa smaire
lastirix Posté(e) le 14 février 2016 Posté(e) le 14 février 2016 Salut essaye ça : command /job-maire: trigger: if {job.maire} is not set: send "tu es maire" to player set {job.maire} to player if {job.maire} is set: send "Il y a deja un maire, c'est %{job.maire}% !" 1
27BraBra27 Posté(e) le 14 février 2016 Posté(e) le 14 février 2016 Salut essaye ça : command /job-maire: trigger: if {job.maire} is not set: send "tu es maire" to player set {job.maire} to player if {job.maire} is set: send "Il y a deja un maire, c'est %{job.maire}% !" Super sa marche, mais j'aimerais que quand la personne qui est maire ce déconnecte ou meurt, sa face sa : on death of player: if {job.maire} is set: delete {job.maire} broadcast "le maire est mort !" mais il y a une erreur dans ce code EDIT Sa fonctionne merci
lastirix Posté(e) le 14 février 2016 Posté(e) le 14 février 2016 Voila, j'ai pas testé par contre on death of player: if "%{job.maire}%" is "%victim%": delete {job.maire} broadcast "le maire est mort !" on logout: if "%{job.maire}%" is "%player%": delete {job.maire} broadcast "le maire c'est deco !" Donne moi le résultat :D 1
27BraBra27 Posté(e) le 14 février 2016 Posté(e) le 14 février 2016 Voila, j'ai pas testé par contre on death of player: if "%{job.maire}%" is "%victim%": delete {job.maire} broadcast "le maire est mort !" on logout: if "%{job.maire}%" is "%player%": delete {job.maire} broadcast "le maire c'est deco !" Donne moi le résultat :D Heyyyy sa marche merci :)
Messages recommandés