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Demande de skript, Une personne dans un grade


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Posté(e)

Bonjour a tous voila j'aimerais un Skript qui est doit être surment très simple a réaliser c'est tous simplement

 

Un groupe maire a été créé

J'aimerais que seul une personne puissent le rejoindre

 

J'ai déjà la commande /job-maire pour y accéder donc j'aimerais que si personne n'est dans ce groupe que la commande fonctionne et si une personne est dans ce groupe sa envois un message a la personne lui disant que le métier est déjà pris

 

Merci d'avance

Posté(e)

command /job-maire:
 trigger:
    if {ta.variable} is not set:
     send "tu es maire" to player
     set {ta.variable}
    else if {ta.variable} is true:
     send "le poste est pris !"

on death of player:
 if {ta.variable} is true:
   delete {ta.variable}
   broadcast "le maire est mort !"

 

Tiens moi au courant si cela ne fonctionne pas !

  • J'aime 1
Posté(e)
command /job-maire:
 trigger:
    if {ta.variable} is not set:
     send "tu es maire" to player
     set {ta.variable}
    else if {ta.variable} is true:
     send "le poste est pris !"

on death of player:
 if {ta.variable} is true:
   delete {ta.variable}
   broadcast "le maire est mort !"

 

Tiens moi au courant si cela ne fonctionne pas !

 

Bonjour à toi désolé du retard :) je n'est pas eu trop le temps hier

 

J'ai deux erreur dans le code c'est des problèmes de "if"

Posté(e)

Salut essaye ça :

 

command /job-maire:
   trigger:
       if {job.maire} is not set:
           send "tu es maire" to player
           set {job.maire} to player
       if {job.maire} is set:
           send "Il y a deja un maire, c'est %{job.maire}% !"

  • J'aime 1
Posté(e)
Salut essaye ça :

 

command /job-maire:
   trigger:
       if {job.maire} is not set:
           send "tu es maire" to player
           set {job.maire} to player
       if {job.maire} is set:
           send "Il y a deja un maire, c'est %{job.maire}% !"

 

Super sa marche, mais j'aimerais que quand la personne qui est maire ce déconnecte ou meurt, sa face sa :

 

on death of player:
 if {job.maire} is set:
   delete {job.maire}
   broadcast "le maire est mort !"

 

mais il y a une erreur dans ce code

 

 

EDIT

 

Sa fonctionne merci

Posté(e)

Voila, j'ai pas testé par contre

 

on death of player:
 if "%{job.maire}%" is "%victim%":
   delete {job.maire}
   broadcast "le maire est mort !"

on logout:
 if "%{job.maire}%" is "%player%":
   delete {job.maire}
   broadcast "le maire c'est deco !"

 

Donne moi le résultat :D

  • J'aime 1
Posté(e)
Voila, j'ai pas testé par contre

 

on death of player:
 if "%{job.maire}%" is "%victim%":
   delete {job.maire}
   broadcast "le maire est mort !"

on logout:
 if "%{job.maire}%" is "%player%":
   delete {job.maire}
   broadcast "le maire c'est deco !"

 

Donne moi le résultat :D

Heyyyy sa marche merci :)

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