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Posté(e)

Bonjour

Imaginons un joueur tape un autre joueur Êt que celui tombe dans le vide

J aimerai qu il y ait un message

tu as tue <player> (dégât de chute)

Tu es Mort par <player> en tombant.

Voila merci ❤️❤️

Posté(e)
on dammage of player:
if attacker is a player:
	set {DJF.%attacker%} to now
	set {JF.%victim%} to attacker

on death of player:
if damage cause is void:
	set {_result} to difference between {DJF.%attacker%} and now
	if {_result} is less than 10 seconds:
		broadcast "%{JD.%victim%}% a pousser %player% du haut d'une falaise"
		clear {JF.%victim%}
	else:
		broadcast "%player% a glissé"
		clear {JF.%victim%}

  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le script total sa donne ?

Voilà !

on damage of player:
   if attacker is a player:
       set {DJF.%attacker%} to now
       set {JF.%victim%} to attacker

on death of player:
   if damage cause is void:
       set {_result} to difference between {DJF.%attacker%} and now
       if {_result} is less than 10 seconds:
           broadcast "%{JD.%victim%}% a pousser %player% du haut d'une falaise"
           clear {JF.%victim%}
           add 5 to {coins.%UUID of attacker%}
       else:
           broadcast "%player% a glissé"
           clear {JF.%victim%}

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