Cobrata Posté(e) le 12 février 2016 Posté(e) le 12 février 2016 Bonjour Imaginons un joueur tape un autre joueur Êt que celui tombe dans le vide J aimerai qu il y ait un message tu as tue <player> (dégât de chute) Tu es Mort par <player> en tombant. Voila merci ❤️❤️
McGuard83 Posté(e) le 12 février 2016 Posté(e) le 12 février 2016 on dammage of player: if attacker is a player: set {DJF.%attacker%} to now set {JF.%victim%} to attacker on death of player: if damage cause is void: set {_result} to difference between {DJF.%attacker%} and now if {_result} is less than 10 seconds: broadcast "%{JD.%victim%}% a pousser %player% du haut d'une falaise" clear {JF.%victim%} else: broadcast "%player% a glissé" clear {JF.%victim%}
Cobrata Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Posté(e) le 12 février 2016 Et que le joueur gagne 5 dollars
McGuard83 Posté(e) le 12 février 2016 Posté(e) le 12 février 2016 execute console command "eco give %attacker% 5
lecrafteur18 Posté(e) le 12 février 2016 Posté(e) le 12 février 2016 C'est normal. C'est on damage: Avec un seul m
Assaut53 Posté(e) le 21 février 2016 Posté(e) le 21 février 2016 Le script total sa donne ? Voilà ! on damage of player: if attacker is a player: set {DJF.%attacker%} to now set {JF.%victim%} to attacker on death of player: if damage cause is void: set {_result} to difference between {DJF.%attacker%} and now if {_result} is less than 10 seconds: broadcast "%{JD.%victim%}% a pousser %player% du haut d'une falaise" clear {JF.%victim%} add 5 to {coins.%UUID of attacker%} else: broadcast "%player% a glissé" clear {JF.%victim%}
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