Aller au contenu
  • 0

Problème commande


Question

Posté(e)

Bonjour , toute la communoté de skrpit ;

Je tien à préciser que je suis extremement débutant ^^.

Aujourd'hui , j'ai voulu créer m'a propre commande qui se nomme : le fake ddos , comme son nom l'indique cela vas faire croire au joueur que l'on ddos une personne cibler.

Mais en essayant de faire ceci en skript , il m'arriva quelque soucis.

Merci pour votre aide :

 

command /ddos <player>

if argument 1 is not set:

send "&cAjoute un jueur a ddos"

if argument 1 is set:

send "&3Une attaque à été lancer sur <player>"

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
command /ddos <player>:  #N'oublies jamais le ":"
   trigger: #N'oublies jamais le "trigger"
       if argument 1 is not set:
           send "&cAjoute un jueur a ddos"
       if argument 1 is set:
           send "&3Une attaque à été lancer sur %player%"

  • 0
Posté(e)
command /ddos <player>:  #N'oublies jamais le ":"
   trigger: #N'oublies jamais le "trigger"
       if argument 1 is not set:
           send "&cAjoute un jueur a ddos"
       if argument 1 is set:
           send "&3Une attaque à été lancer sur %player%"

Merci beaucoup Pour ton aide qui m'a été précieuse ^^ , je test le code demain .

  • 0
Posté(e)

Essaie sa c'est un petit peu mieux

 

command /ddos <player>:
   trigger:
       if argument 1 is not set:
           send "&cAjoute un jueur a ddos"
       else:
           send "&3Une attaque à été lancer sur %player%"

 

Bizarre quand meme ce truc xD

  • 0
Posté(e)
Essaie sa c'est un petit peu mieux

 

command /ddos <player>:
   trigger:
       if argument 1 is not set:
           send "&cAjoute un jueur a ddos"
       else:
           send "&3Une attaque à été lancer sur %player%"

 

Bizarre quand meme ce truc xD

Je te remerci(e) pour ce skript mais surtout pour le temps que tu as pris.

Mais j'ai un petit probleme qui s'applique , la commande marche bien ect...

lorsque j'effectue celle-ci cela marque par example:

(moi qui écrit la commande) cela donne : Une attaque a été lancé sur (moi qui a marquer la commande).

Voila le peit probleme qui ce cause.

Merci d'avance et encore pardon pour votre temps.

  • 0
Posté(e)
Essaie sa c'est un petit peu mieux

 

command /ddos <player>:
   trigger:
       if argument 1 is not set:
           send "&cAjoute un jueur a ddos"
       else:
           send "&3Une attaque à été lancer sur %player%"

 

Bizarre quand meme ce truc xD

 

Remplace:

send "&3Une attaque à été lancer sur %player%"

Par:

send "&3Une attaque à été lancer sur %player-arg%"

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Remplace:

send "&3Une attaque à été lancer sur %player%"

Par:

send "&3Une attaque à été lancer sur %player-arg%"

Merci beaucoup de votre réponse , cela fonctionne parfaitement

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.