voila j'ai un problème avec le skript ci dessous , car les pommes golden heads fonctionne bien mais en revanche les golden apple basique si on les mange sa donne aucun effet rien ... :/ ducoup c'est embetant merci d'avance ;) (ce n'est pas mon skript)
#Skript par Coubat
#Golden Head
#Mon premier skript
#Pour faire des UHC(s) Host ou pour le pvp
#Le craft
on load:
register new shapeless recipe for322:0 named "&2Golden Head" using Gold ingot, Gold ingot, Gold ingot, Gold ingot,397:3, Gold ingot, Gold ingot, Gold ingot, Gold ingot
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
D0PY
voila j'ai un problème avec le skript ci dessous , car les pommes golden heads fonctionne bien mais en revanche les golden apple basique si on les mange sa donne aucun effet rien ... :/ ducoup c'est embetant merci d'avance ;) (ce n'est pas mon skript)
#Skript par Coubat
#Golden Head
#Mon premier skript
#Pour faire des UHC(s) Host ou pour le pvp
#Le craft
on load:
register new shapeless recipe for322:0 named "&2Golden Head" using Gold ingot, Gold ingot, Gold ingot, Gold ingot,397:3, Gold ingot, Gold ingot, Gold ingot, Gold ingot
#L'effet
On Consume a golden apple:
cancel event
if item is 322:0 named "&2Golden Head":
apply regeneration 2 to the player for 10 seconds
apply Absorption 1 to the player for 90 seconds
#Have fun !
2 réponses à cette question
Messages recommandés