akozor Posté(e) le 7 février 2016 Posté(e) le 7 février 2016 Bonjour, je voudrai un skript duel pour un serveur faction. On peut faire duel avec une personne avec le stuff qu'on a sur sois. Par contre il n'est pas abimé et si on boit une popo dans le duel, elle est encore la à la fin du duel. A la fin du duel on retournera a notre position initiale. Il faudrait avoir un temps de 5 secondes avant la téléportation. Je voudrais comme commande, /duel pour voir toutes les commandes du duel, /duel invite, /duel accept, /duel decline et /duel stat pour voir notre ratio. Je n'est aucune idée de ce que ceci représente comme charge de travail, je m'escuse donc si cela est trop conséquent. Merci d'avance !
KustyPro Posté(e) le 8 février 2016 Posté(e) le 8 février 2016 Je peut vous le faire, mes je vous le fait rémunérer. Mon Skype : kustyprofficiel
lecrafteur18 Posté(e) le 8 février 2016 Posté(e) le 8 février 2016 KustyPro, tu n'as pas le droit de demander une rémunération sur ce site. L'aide est gratuite. Pour ce qui est du skript duel, je vais voir ce que je peux faire.
KustyPro Posté(e) le 8 février 2016 Posté(e) le 8 février 2016 Si je peut, va voir le poste de professeurcraft.
Messages recommandés