Aller au contenu

Annulé le portail a la mort du dragon


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Je cherche depuis 3 jours pour trouver comment bloquer la création du portail a la mort du dragon, mais je ne trouve pas.

Est-ce que quelqu'un saurait comment faire s'il vous plait ?

J'utilise ce skript pour gérer le spawn du dragon :

options:
   # | Configuration|
   Prefix: &7[&6EnderDragon&7] &4»&f
   Respaw_Ender: 2 hours  

on spawn:
   if event-entity is an enderdragon:
       broadcast "{@Prefix} &fUn Enderdragon a été repéré dans l'End !"
       set {EnderAlive} to false

on death of enderdragon:
   attacker is a player
   set {_exp} to random integer between 8000 and 15000
   set {_money} to random integer between 150 and 20
   add 15 obsidian to {_items::*}
   add 3 enchanted golden apple to {_items::*}
   add 5 diamond to {_items::*}
   add 30 Arrow to {_items::*}
   add 12 Slimeball to {_items::*}
   add dragon egg to {_items::*}
   set {_item} to random element out of {_items::*}
   set {SparklyEnder.Last} to now
   set {SparklyEnder.Spawned} to false
   set {EnderAlive} to true
   if attacker is a player:
       broadcast "{@Prefix} %attacker% à tué le dragon."
       execute console command "/xp %{_exp}% %attacker% "
       message "{@Prefix} Vous avez reçu %{_exp}% xp's" to attacker
       execute console command "/eco give %attacker% %{_money}%"
       message "{@Prefix} Vous avez reçu %{_money}%$" to attacker
       give {_item} to the attacker
       message "{@Prefix} Vous avez reçu ceci : %{_item}%" to attacker

every 1 minute in "world_the_end":
   if {SparklyEnder.Spawned} is false:
       set {waited} to difference between {SparklyEnder.Last} and now
       if {waited} is more than {@Respaw_Ender}:
           set {SparklyEnder.Spawned} to true
           wait 3 seconds
           spawn an enderdragon at {SparklyEnder.Spawner}

every 5 minutes: 
   if {EnderAlive} is false:
       broadcast "{@Prefix} &fL'Enderdragon n'a pas été tué !"

on rightclick on dragon egg:
   if {SparklyEnder.Spawned} is false:
       world is "world_the_end"
       target block is a dragon egg
       set target block to air
       spawn an ender dragon
       set {EnderAlive} to false
   else if {SparklyEnder.Spawned} is true:
       cancel event
       message "{@Prefix} &fL'autre Enderdragon n'a pas été tué !"

command /setenderspawn:
   permission: PowerEnder.SetSPawn
   trigger:
       if world is "world_the_end":
           set {_x} to -8
           set {_y} to 110
           set {_z} to 7
           set {SparklyEnder.Spawner} to location at {_x}, {_y}, {_z}
           #set {SparklyEnder.Spawner} to location of player
           send "&aPoint de spawn du Dragon set en %{_x}%, %{_y}%, %{_z}%"
           set {SparklyEnder.Spawned} to false

command /forceenderspawn:
   permission: PowerEnder.ForceSpawn
   trigger:
       set {SparklyEnder.Last} to now
       set {SparklyEnder.Spawned} to false
       spawn an enderdragon at {SparklyEnder.Spawner}
       send "&aCommande exécutée!"

on command "/killall enderdragon":
   set {SparklyEnder.Last} to now
   set {SparklyEnder.Spawned} to false
   spawn an enderdragon at {SparklyEnder.Spawner}

on script load:
   set {SparklyEnder.Last} to now
   set {SparklyEnder.Spawned} to false
   #wait 5 seconds
   #spawn an enderdragon at {SparklyEnder.Spawner}

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.