ggdu490 Posté(e) le 6 février 2016 Posté(e) le 6 février 2016 Bonjour, Je cherche depuis 3 jours pour trouver comment bloquer la création du portail a la mort du dragon, mais je ne trouve pas. Est-ce que quelqu'un saurait comment faire s'il vous plait ? J'utilise ce skript pour gérer le spawn du dragon : options: # | Configuration| Prefix: &7[&6EnderDragon&7] &4»&f Respaw_Ender: 2 hours on spawn: if event-entity is an enderdragon: broadcast "{@Prefix} &fUn Enderdragon a été repéré dans l'End !" set {EnderAlive} to false on death of enderdragon: attacker is a player set {_exp} to random integer between 8000 and 15000 set {_money} to random integer between 150 and 20 add 15 obsidian to {_items::*} add 3 enchanted golden apple to {_items::*} add 5 diamond to {_items::*} add 30 Arrow to {_items::*} add 12 Slimeball to {_items::*} add dragon egg to {_items::*} set {_item} to random element out of {_items::*} set {SparklyEnder.Last} to now set {SparklyEnder.Spawned} to false set {EnderAlive} to true if attacker is a player: broadcast "{@Prefix} %attacker% à tué le dragon." execute console command "/xp %{_exp}% %attacker% " message "{@Prefix} Vous avez reçu %{_exp}% xp's" to attacker execute console command "/eco give %attacker% %{_money}%" message "{@Prefix} Vous avez reçu %{_money}%$" to attacker give {_item} to the attacker message "{@Prefix} Vous avez reçu ceci : %{_item}%" to attacker every 1 minute in "world_the_end": if {SparklyEnder.Spawned} is false: set {waited} to difference between {SparklyEnder.Last} and now if {waited} is more than {@Respaw_Ender}: set {SparklyEnder.Spawned} to true wait 3 seconds spawn an enderdragon at {SparklyEnder.Spawner} every 5 minutes: if {EnderAlive} is false: broadcast "{@Prefix} &fL'Enderdragon n'a pas été tué !" on rightclick on dragon egg: if {SparklyEnder.Spawned} is false: world is "world_the_end" target block is a dragon egg set target block to air spawn an ender dragon set {EnderAlive} to false else if {SparklyEnder.Spawned} is true: cancel event message "{@Prefix} &fL'autre Enderdragon n'a pas été tué !" command /setenderspawn: permission: PowerEnder.SetSPawn trigger: if world is "world_the_end": set {_x} to -8 set {_y} to 110 set {_z} to 7 set {SparklyEnder.Spawner} to location at {_x}, {_y}, {_z} #set {SparklyEnder.Spawner} to location of player send "&aPoint de spawn du Dragon set en %{_x}%, %{_y}%, %{_z}%" set {SparklyEnder.Spawned} to false command /forceenderspawn: permission: PowerEnder.ForceSpawn trigger: set {SparklyEnder.Last} to now set {SparklyEnder.Spawned} to false spawn an enderdragon at {SparklyEnder.Spawner} send "&aCommande exécutée!" on command "/killall enderdragon": set {SparklyEnder.Last} to now set {SparklyEnder.Spawned} to false spawn an enderdragon at {SparklyEnder.Spawner} on script load: set {SparklyEnder.Last} to now set {SparklyEnder.Spawned} to false #wait 5 seconds #spawn an enderdragon at {SparklyEnder.Spawner}
Doc Posté(e) le 6 février 2016 Posté(e) le 6 février 2016 Pour bloquer la création du portail de l'end, je crois que c'est impossible. Du moins je n'ai rien trouvé
Spartan9802 Posté(e) le 7 février 2016 Posté(e) le 7 février 2016 Bonsoir, Une petite recherche coté doc officiel et op !: 2
ggdu490 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Posté(e) le 7 février 2016 Ah génial, merci beaucoup :) Petite précision, il faut l'addon skMorkaz
Messages recommandés