Aller au contenu
LePanda

Panneau

Messages recommandés

Bonjour Bonsoir

Voici mon problème

On m'avais donner cette solution : Run player command "blablabla" as op (quand on clique sur un panneau)

Le problème c'est que les joueur non op (les joueur) n'y on pas access alors comment fait

Ceci peut être assez simple , mais je m'y connais tellement en skript que j'en oublie des chose

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as cas mettre sa à la place ( sa va l'executer dans la console) :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Cordialement

MyKayros

A part sa ? meme le make player execute command

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas compris, c'est pas ce que tu cherche ?

 

Cordialement

MyKayros

Le skript est privé . Je cherche a ce que quand un joueur non op fait clique droit sur un panneau il execute une command (j'ai déjà essayer les chose basique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais faut peut être vérifié ce qu'il y a écrit dessus :/ sinon si il clique sur un panneau de warp ou de shop, ça va lui faire faire la commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je m'y connais tellement en skript que j'en oublie des chose

Heu, la modestie ça va ?

Sinon pour ton problème j'ai pas compris et je ne suis pas le seul, clairement tu veut quoi ? Que l'orsque qu'un joueur non op fasse clique droit sur un panneau ça fait une commande, et si un op le fait, que doit il se passer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu, la modestie ça va ?

Sinon pour ton problème j'ai pas compris et je ne suis pas le seul, clairement tu veut quoi ? Que l'orsque qu'un joueur non op fasse clique droit sur un panneau ça fait une commande, et si un op le fait, que doit il se passer ?

 

Il dit ça dans le sens ou il est tellement fort qu'il ne sais pas quoi mettre ^^ c'est façons de parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La solution de @Alex00703 devrait marcher mais pense à OPTIMISER tes codes ;)

Regardes, on peut faire la même chose en 2x moins de mots. (~ 40 mots alors que chez toi ~100)

 

[spoiler=CODE ]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

NB: Si je met "if line ... contain "...":" et pas "is" c'est pour que cela marche même si il y a des couleurs sur les panneaux.

 

Cordialement,

 

Sugi/Iziix

 

PS: N'hésite pas à mettre un like si le commentaire est utile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.