Aller au contenu
SkyZik

Agar.io - 0.2 [Pre-Alpha]

Ce jeu vous plaît ?  

35 membres ont voté

  1. 1. Ce jeu vous plaît ?

    • Oui
      32
    • Non
      3


Messages recommandés

Bonjour !

 

Vous avez surement entendus du jeu

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
?

Le but étant de développez sa cellule pour qu'elle devienne la plus grosse !

Pour la faire grossir vous avez 2 moyens:

  1. Manger des petites "boules" (c'est comme ça que je les appelle :D)
  2. Manger les autres joueurs

Vous pouvez aussi vous démultiplier et lâcher de la masse.

 

Add-on requis:

 

SkQuery et c'est tout je crois.

 

Fonctionnalités déjà présentes:

  • Ramassé des boules
  • Faire grossir votre cellule (- de 50 points: 1 blocks , - de 150 points: 2 blocks , - de 250 points: 3 blocks , - de 500 points: 4 blocks , - de 750 points: 5 blocks , - de 1000 points: 6 blocks , - de 1500 points: 7 blocks , + de 1500 points: 8 blocks)
  • Manger les autres joueurs
  • Barre d'exp vous indique vos points
  • Choix du block de quoi est composez votre sol
  • Vitesse en fonction de la taille de votre cellule

A faire:

  • Choix du skin
  • Se démultiplier
  • Lâcher de la masse
  • Plus de taille pour les cellules
  • Leader board
  • Ce que vous voulez :)

Commandes :

 

OP (permissions : agar.admin):

 

  • /agar setspawn : Set le point de spawn
  • /agar setleave : Set le point de leave
  • /agar setballs <nombre de 1 à 20> : Set le spawn des boules

Joueurs:

 

  • /agar join: Rejoindre la partie
  • /agar leave: Quitter la partie

Options:

Vous pouvez mettre dans la section options de quoi est composé votre sol (maximum 1 block) !

 

Bon voila c'est tout pour l'instant. Je rappelle que ce mini-jeu est toujours en développement.

 

Serveur de test : pvp.goldengames.fr:27470

 

S'il y a un bug , n'hésitez pas à me le faire parvenir ! :D

 

Amicalement,

 

Le SkyZik.

 

PS: Ce skript requiert pas mal de ressource au niveau de la ram (minimum 2 giga de ram)

PS2: Vous n'avez pas le droit d'éditer et de vendre le code sans mon autorisation

PS3: PlayStation 3 <3

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que la semaine prochaine je vais commencer les vidéos sur Skript et présenter des "projets" de Skript je pense commencer par le tient si tu es d'accord .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la semaine prochaine je vais commencer les vidéos sur Skript et présenter des "projets" de Skript je pense commencer par le tient si tu es d'accord .

Bien sur que je suis d'accord et j'en suis même ravi ! Je vais m'activer pour optimiser le skript et ajouter une ou 2 fonctionnalités avant la semaine prochaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Afficher le score des joueurs car on voit pas donc on se fait manger alors qu'on penser pouvoir le manger ( désolé pour les fautes, le correcteur auto est chiant et j'ai la flemme de modifier ^^) ensuite un petit effet ( particule ) quand on grandit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais dire deux petites choses qui me gêne un peu.

Déjà, nous somme sur une communauté ou a partir du moment ou tu poste un skript, tu t'engage à le rendre public.

Et donc modifiable par tout le monde.

La seconde chose c'est que c'est bien de faire de la pub pour ton serveur mais evite d'en faire trop. J'ai eu des retours sur skype et ts de certaines personne se plaignant de toi.

 

Cordialement,

Spidoka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS2: Vous n'avez pas le droit d'éditer et de vendre le code sans mon autorisation

@Spidoka il veut que les joueurs lui demande avant de l'éditer.

En attendant la mise en place du répertoire de Skript, nous vous demandons, lorsque vous modifiez le code d'un autre membre de la communauté, de lui demander la permission avant de le publier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais dire deux petites choses qui me gêne un peu.

Déjà, nous somme sur une communauté ou a partir du moment ou tu poste un skript, tu t'engage à le rendre public.

Et donc modifiable par tout le monde.

La seconde chose c'est que c'est bien de faire de la pub pour ton serveur mais evite d'en faire trop. J'ai eu des retours sur skype et ts de certaines personne se plaignant de toi.

 

Cordialement,

Spidoka.

Bonjour , bon pour la modification du code , Chronoos t'as répondu. Cependant , si je vous propose un serveur de test , ce n'est pas dans le but de faire de la pub mais seulement pour que vous pouviez tester le skript (EDIT: et aussi voir mon avancé car je fais des tests sur ce serveur :D). Sinon , j'aurai posté des screenshots mais mon minecraft plante quand j'en prends un :'( . Si tu veux lorsque Chronoos aura fait sa vidéo j'enlèverai cette ip et mettrai sa vidéo à la place ;).

Et pour les gens qui se plaignent de moi , puis-je avoir leurs noms , pour discuter avec eux de ce que j'ai fais pour qu'elles se plaignent de moi.

 

Amicalement,

 

Le SkyZik.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu des retours sur skype et ts de certaines personne se plaignant de toi.

Euh what ? o_O Il y a serieusement des personnes qui se sont plaigné de SkyZik puisqu il a mit l ip d un serveur test dans son topic pour que les joueurs test le script sur un serveur? -_-

La seconde chose c'est que c'est bien de faire de la pub pour ton serveur mais evite d'en faire trop.

Le mec a juste mit pour une fois sur un topic une ip de serveur et on lui reproche de faire trop de pub -_- ...

 

Je donne bien sur juste mon avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh what ? o_O Il y a serieusement des personnes qui se sont plaigné de SkyZik puisqu il a mit l ip d un serveur test dans son topic pour que les joueurs test le script sur un serveur? -_-

 

Le mec a juste mit pour une fois sur un topic une ip de serveur et on lui reproche de faire trop de pub -_- ...

 

Je donne bien sur juste mon avis ...

Merci de ton aide mais je sais me défendre tout seul <3

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour !

 

Pour cette M.A.J , j'ai fait en sorte que le code soit plus clair et optimisé !

 

Nouveauté:

  • Nouveau système des blocks (- de 50 points: 1 blocks , - de 150 points: 2 blocks , - de 250 points: 3 blocks , - de 500 points: 4 blocks , - de 750 points: 5 blocks , - de 1000 points: 6 blocks , - de 1500 points: 7 blocks , + de 1500 points: 8 blocks)
  • Bugs réglés

 

Amicalement,

 

Le SkyZik.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possible que tu mette dans le titre la version du skript ? :)

 

ça serai vraiment sympa.

 

Sinon la nouvelle version est sympa ! Merci. mais tu pourrai faire, que au lieu que ça soit des laines blanches, que ça soit toute les laines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Possible que tu mette dans le titre la version du skript ? :)

 

ça serai vraiment sympa.

 

Sinon la nouvelle version est sympa ! Merci. mais tu pourrai faire, que au lieu que ça soit des laines blanches, que ça soit toute les laines ?

Je comptais le faire pour les laines et pour la version , pourquoi pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.