Psyk0z Posté(e) le 1 février 2016 Posté(e) le 1 février 2016 Bonjour Bonsoir. J'ai un problème car j'ai un serveur avec beaucoup de modo mais le soucis c'est que je veut pas d'anti cheat mais un /verif comme sur cette vidéo vers 1:00 c'est un inventaire avec des choses : Son ping avec un bloc de fer Son cps ( clicks par secondes ) représenté avec le bloc d'or etc... Son maximum de clicks avec le bloc de diamant son record Merci à celui qui me le fait ça m'aiderais beaucoup et aussi à nos amis skripteur :) Bonne soirée
Izychiel Posté(e) le 1 février 2016 Posté(e) le 1 février 2016 Tu peux nous redonner le lien de la vidéo ? :D
Izychiel Posté(e) le 1 février 2016 Posté(e) le 1 février 2016 Si tu sais le faire un peux seul, des codes permettant de recup PING, clicks et tout dans certains scripts et dans aide ;)
Psyk0z Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Posté(e) le 1 février 2016 Je sais faire mais pas sur des blocs:c je vais faire un maximum
Assaut53 Posté(e) le 2 février 2016 Posté(e) le 2 février 2016 Tu veux voir le ping sur un block de fer ? En lore ?
Izychiel Posté(e) le 2 février 2016 Posté(e) le 2 février 2016 Tu veux voir le ping sur un block de fer ? En lore ? Oui il me semble que c'est sur un bloc de fer mais c'est pas en Lore mais le nombre d'item dans le stack (après les deux ensemble c'est toujours mieux nan ? :') )
Psyk0z Posté(e) le 2 février 2016 Auteur Posté(e) le 2 février 2016 Oui c'est en nombre de bloc genre il fait 2 clics et bah ça met 2 block stacker :)
ByNow Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 Salut, Regarde ce que je t'ai proposé en mp :)
Psyk0z Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Posté(e) le 3 février 2016 Salut, Regarde ce que je t'ai proposé en mp :) Fait
Arkax01 Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 On peut voir se qui a été proposé? C'est un forum :p
Psyk0z Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Posté(e) le 3 février 2016 On peut voir se qui a été proposé? C'est un forum :p C'étais un plugin pas un skript et puis il ne fonctionne pas pour ma part :) et il paye
Arkax01 Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 C'étais un plugin pas un skript et puis il ne fonctionne pas pour ma part :) et il paye Ah merde
Psyk0z Posté(e) le 3 février 2016 Auteur Posté(e) le 3 février 2016 Ah merde désolé sinon pas d'idée pour mon skript :c
Message populaire ByNow Posté(e) le 3 février 2016 Message populaire Posté(e) le 3 février 2016 Bon allez demain je vous le donne :p un petit like en échange ? 5
OryGaming Posté(e) le 4 février 2016 Posté(e) le 4 février 2016 Bon allez demain je vous le donne :p un petit like en échange ? Je peux l'avoir le code ?
MyKayros Posté(e) le 4 février 2016 Posté(e) le 4 février 2016 Cette après midi je te fais sa en 1heure maximum ;) Cordialement MyKayros
Psyk0z Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Posté(e) le 4 février 2016 Cette après midi je te fais sa en 1heure maximum ;) Cordialement MyKayros Ok il est fini car j'en ai vraiment besoin :c
ByNow Posté(e) le 4 février 2016 Posté(e) le 4 février 2016 Bonsoir, Voici le lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/download/da729u5qc0ucw4d/VerifPlayer.jar Si quelqu'un le fais en skript, je serais intéresser de voir le code,histoire de voir comme ça se déroule :) Bonne soirée.
MyKayros Posté(e) le 4 février 2016 Posté(e) le 4 février 2016 Bonsoir, Voici le lien de téléchargement : http://www.mediafire.com/download/da729u5qc0ucw4d/VerifPlayer.jar Si quelqu'un le fais en skript, je serais intéresser de voir le code,histoire de voir comme ça se déroule :) Bonne soirée. Je suis entrain de le faire j'ai même ajouter une option pour actualiser le GUI sa va être sympa mais je vais prendre plus de temps que prévu :) Cordialement MyKayros 2
Messages recommandés