Aller au contenu
  • 0

Déconnexion, affichage invoulu

Question

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai un soucis, avec un skript qui me permet de détecter la distance d'un joueur entre l'autre fait par @JDM

Je rencontre un soucis, en me déconnectant et reconnectant cela affiche ma propre flèche.

Explication du skript

Je définis l'équipe du joueur, et afin de détecter le joueur dans la flèche je l'ajoute dans une value qui augmente à chaque fois que quelqu'un passe dans l'équipe.

Mon skript actuel : http://pastebin.com/PS2BhVzJ

Récapitulatif : A l'aide de ce skript je fais ces 2 commandes :

- /team blue Player1

- /team blue Player2

Cela affiche la distance à l'aide d'une flèche dans le scoreboard, entre le joueur1 et 2 qui varie en fonction de où je regarde.

MAIS le problème est que je ne souhaite que cette flèche affiche que les joueurs de la team, et pas leur propre flèche, mais en déconnectant, la flèche affiche ma propre flèche.

Je sais que mon système pour définir qui porte la flèche, n'est pas le meilleur, mais je n'est que eu cela comme idée. Je suis ouvert à toutes améliorations.

Vu que le skript appartient en grande partie à @JDM je le tag, pour qu'il puisse élucider mon soucis.

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Après fais gaffe :')

Tu as utiliser " contains player" ? Parce que si c'est le cas, imagine des personnes avec des pseudos ressemblant, Steve et Steven sont connectés, le SB de Steve ne montrera ni l'un ni l'autre :o

• 0
Posté(e)
Après fais gaffe :')

Tu as utiliser " contains player" ? Parce que si c'est le cas, imagine des personnes avec des pseudos ressemblant, Steve et Steven sont connectés, le SB de Steve ne montrera ni l'un ni l'autre :eek:

Non le %player%

Merci ^^

• 0
Posté(e)
Non le %player%

Nan mais c'est pareil xD

Mais après ca n'arrivera surement mais mieux vaut prévenir qui guérir :D

Ce que je veux dire c'est qu'il faut tu testes une stricte égalité par exemple:

if "%line 4 du SB" == "> %player%"

• J'aime 1
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.