Aller au contenu
Taeron

[ StaffChat ] - Petit skript mais qui peut être utile !

Messages recommandés

B'soir :p

Bon alors j'm'ennuyais alors j'ai fais ça.

Alors en gros c'est juste un système simple pour avoir:

- Un chat dédié aux admins

- Un chat dédié aux modérateurs

- C'est tout x)

 

Commandes:

/cp mod / admin / global : changer son mode de chat (modérateurs, administrateurs ou chat global)

 

ah oui et aussi je l'ai pas testé donc je sais pas si y'a des erreurs mais normalement c'est clean

 

Download :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage de partager des skripts sans les tester oO

 

quand est-il des OP ? dans la condition, il ont les deux "perm" ?

 

sinon merci.

Si j'ai bien compris ta question tu veux savoir si les op peuvent parler et voir le ModChat?

Si c'est ça la réponse est oui, je ne vois pas pourquoi ils ne pouraient pas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, je voulais savoir si quand un modo par exemple envoie un message dans le chat modo, le op voie t-il aussi le message ?

sa pourrais être dérangent de voire tous les message des chats " je part dans l'hypothèse qu'ont crée plusieurs canal ( animateur, modo, admin ... "

 

je demande ça car je cherche une méthode comme celle ci pour me faire un plugin d'équipe sur mon serveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je voulais savoir si quand un modo par exemple envoie un message dans le chat modo, le op voie t-il aussi le message ?

sa pourrais être dérangent de voire tous les message des chats " je part dans l'hypothèse qu'ont crée plusieurs canal ( animateur, modo, admin ... "

 

je demande ça car je cherche une méthode comme celle ci pour me faire un plugin d'équipe sur mon serveur

 

 

Pour un chat par équipe c'est différent, la dans ma boucle je recherche les joueurs qui ont une certaine permission pour leur envoyer le message,

mais on peux aussi faire avec une variable

exemple :

Le joueur fait /team bleue il entre donc dans l'équipe bleue et on va imaginer une variable du type set {team.%player%} to 1

ensuite on fait notre boucle en cherchant if {team.%loop-players%} is 1: et là on leur envoie le message.

Je sais pas si j'ai été très clair mais j'ai déjà fait un système de chat par équipe comme ça donc si tu as besoin je peux te l'envoyer !

 

 

Edit: je t'ai fait un petit skript de chat par team ->

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Voila ce que ça donne:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.