Je vient faire une petite demande d'aide après avoir discuter avec l'équipe de Skunity, leurs propositions est un peut volatil et mon anglais n'est pas parfait pour avoir une discussion ^^
Donc voilà mon soucis mon tchat est formaté comme ceci pour les joueurs:
§7{player}§8» §7§o{message}
Dans ma partie message je remplace des mots par exemple #ITEM fournie l'item en main, j'aimerais avoir une solution pour récupérer la couleur d'un mot.
Exemple:
§7§oJe vend #ITEM à 8000PO
Ici mon #ITEM va être comme ceci "§7[{item}§7]§f" j'aimerais donc pouvoir récupérer la couleur du mot "vend" pour la replacer après mon #ITEM.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Spartan9802
Bonjour,
Je vient faire une petite demande d'aide après avoir discuter avec l'équipe de Skunity, leurs propositions est un peut volatil et mon anglais n'est pas parfait pour avoir une discussion ^^
Donc voilà mon soucis mon tchat est formaté comme ceci pour les joueurs:
§7{player}§8» §7§o{message}Dans ma partie message je remplace des mots par exemple #ITEM fournie l'item en main, j'aimerais avoir une solution pour récupérer la couleur d'un mot.
Exemple:
Ici mon #ITEM va être comme ceci "§7[{item}§7]§f" j'aimerais donc pouvoir récupérer la couleur du mot "vend" pour la replacer après mon #ITEM.
4 réponses à cette question
Messages recommandés