Aller au contenu
coco4970

Anti déco combat

Messages recommandés

Bonjours,

 

J'ai quelques soucis avec mon serveur car beaucoup de personnes déconnecte combat, j'ai déjà testé 3/4 plugins genre CombatTag, CombatLag, etc.. Aucune est compatible avec ma version paper spigot 1.7.10 (1.7/1.8).

 

Donc j'ai cherché et testé plein de chose pour les anti déco combat et j'en suis arrivé a cela :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Le soucis c'est que quand il se reconnecte sa ne l'ai /kill pas ... ( peut etre que c'est car sa les re tp au lobby quand il se reco ? chez pas.)

Et l'autre soucis c'est que quand les gens tue le pnj il gagne pas les items du joueurs et si il le tue pas et que le gars se reco le pnj reste la + le gars.

 

Après si y a pas moyen de le reconfig ou que j'arrive pas si vous avez des idées se comment je pourrais faire pour juste le /kill quand il déco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que le nom du npc est utilisé dans la variable avec le &c Donc, si tu tues le npc tu aura l'inventaire de &cMastersfelix plutot que de Mastersfelix. Tu dois modifier la ligne

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

par

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

et sa devrait régler tes problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GioLeGamer j'ai pas compris ou dois je le placer dans mon skript ? ou c'est un skript a pars ?

 

Si c'est un skript a pars qui fait /kill si il déco combat pourrais je rajouter un Send pour dire qu'il est en combat qu'il dois pas déco puis genre 15 secondes après il est plus en combat sa dit qu'il peut déconnecter si oui je les places ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GioLeGamer j'ai pas compris ou dois je le placer dans mon skript ? ou c'est un skript a pars ?

 

Si c'est un skript a pars qui fait /kill si il déco combat pourrais je rajouter un Send pour dire qu'il est en combat qu'il dois pas déco puis genre 15 secondes après il est plus en combat sa dit qu'il peut déconnecter si oui je les places ou ?

Au début tu met un on join et tu rajoute ce que A dit @ByNow ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.