coco4970 2 Posté : 31 janvier 2016 Bonjours, J'ai quelques soucis avec mon serveur car beaucoup de personnes déconnecte combat, j'ai déjà testé 3/4 plugins genre CombatTag, CombatLag, etc.. Aucune est compatible avec ma version paper spigot 1.7.10 (1.7/1.8). Donc j'ai cherché et testé plein de chose pour les anti déco combat et j'en suis arrivé a cela : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Le soucis c'est que quand il se reconnecte sa ne l'ai /kill pas ... ( peut etre que c'est car sa les re tp au lobby quand il se reco ? chez pas.) Et l'autre soucis c'est que quand les gens tue le pnj il gagne pas les items du joueurs et si il le tue pas et que le gars se reco le pnj reste la + le gars. Après si y a pas moyen de le reconfig ou que j'arrive pas si vous avez des idées se comment je pourrais faire pour juste le /kill quand il déco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastersfelix 331 Répondu : 1 février 2016 Le problème c'est que le nom du npc est utilisé dans la variable avec le &c Donc, si tu tues le npc tu aura l'inventaire de &cMastersfelix plutot que de Mastersfelix. Tu dois modifier la ligne Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. par Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. et sa devrait régler tes problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco4970 2 Répondu : 1 février 2016 Sa ne fais plus spawn de pnj maintenant et donc sa ne le /kill pas fin rien marche quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastersfelix 331 Répondu : 1 février 2016 techniquement si tu n'as pas touché le spawn 1 villager... le code devrais toujours marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco4970 2 Répondu : 1 février 2016 Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Voila ce que j'ai. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mastersfelix 331 Répondu : 3 février 2016 Aucune idée de pourquoi sa marche pas :/ Pourtant sa devrais fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GioLeGamer 18 Répondu : 3 février 2016 hum pourquoi pas passer par Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. N'oublie pas de remettre des tabulations ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco4970 2 Répondu : 3 février 2016 GioLeGamer j'ai pas compris ou dois je le placer dans mon skript ? ou c'est un skript a pars ? Si c'est un skript a pars qui fait /kill si il déco combat pourrais je rajouter un Send pour dire qu'il est en combat qu'il dois pas déco puis genre 15 secondes après il est plus en combat sa dit qu'il peut déconnecter si oui je les places ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ByNow 54 Répondu : 3 février 2016 on join: if {variablecombat.%player%} is true: kill player Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GioLeGamer 18 Répondu : 3 février 2016 GioLeGamer j'ai pas compris ou dois je le placer dans mon skript ? ou c'est un skript a pars ? Si c'est un skript a pars qui fait /kill si il déco combat pourrais je rajouter un Send pour dire qu'il est en combat qu'il dois pas déco puis genre 15 secondes après il est plus en combat sa dit qu'il peut déconnecter si oui je les places ou ? Au début tu met un on join et tu rajoute ce que A dit @ByNow ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites