J'ai repris un skript de team aujourd'hui et je voulais le modifier afin que lorsque l'on kill quelqu'un, 1 point de team est ajouté, voici mon code:
Evenement "OnDeath":
on death of player:
attacker is a player:
if {Adversaire.%attacker%} is victim:
delete {Adversaire.%attacker%}
delete {Adversaire.%victim%}
wait 1 tick
if {team.%attacker%} is set:
add 1 to {points.team.%attacker%}
send "&6Winner&f: &e%attacker% w/ &c%health of attacker%&4♥%nl%&eTu as tué &6%victim%&e.%nl%&cPoints de team: &e+1" to attacker
if {team.%victim%} is set:
remove 1 from {points.team.%victim%}
send "&6Winner&f: &e%attacker% w/ &c%health of attacker%&4♥%nl%&6%attacker% &evient de te tuer.%nl%&cPoints de team: &e-1" to victim
if {team.%attacker%} is not set:
send "&6Winner&f: &e%attacker% w/ &c%health of attacker%&4♥%nl%&eTu as tué &6%victim%&e." to attacker
if {team.%victim%} is not set:
send "&6Winner&f: &e%attacker% w/ &c%health of attacker%&4♥%nl%&6%attacker% &evient de te tuer." to victim
Code "/team info":
if arg 1 is "info":
if {team.%player%} is set:
send "&7-----------------------"
send "&8>> &b%{team.%player%}%"
send ""
send "&aMembres: &2%{team.%{team.%player%}%::*}%&a."
send "&eAdmins: &6%{admin.%{team.%player%}%}%&e."
send "&cPoints: &4%{points.%{team.%player%}%}%&c." #ICI EN GROS QUAND JE FAIS /TEAM INFO MAIS LES POINTS RESTENT A 0.
send "&7-----------------------"
if {team.%player%} is not set:
send "&cTu n'es pas dans une team."
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
\kawai\
Hello tout le monde :)!
J'ai repris un skript de team aujourd'hui et je voulais le modifier afin que lorsque l'on kill quelqu'un, 1 point de team est ajouté, voici mon code:
Evenement "OnDeath":
Code "/team info":
Si vous pouvez m'aider :)!
Merci d'avance.
1 réponse à cette question
Messages recommandés