Stanislas2013 Posté(e) le 30 janvier 2016 Posté(e) le 30 janvier 2016 je voudrais un skript que quand le joueur meurt (kill) il soit tp dans une zone ou il y a marquer tu doit attendre 30secondes avant d'être re tp au spawn et pendant qu'il est dans cette zone il peut pas executer le /spawn Merci de m'aider :)
Maarfum Posté(e) le 30 janvier 2016 Posté(e) le 30 janvier 2016 on death of player: world is "world" heal victim execute command "gamemode spectator %player%" wait 30 seconds teleport victim to spawn of "world" execute command "gamemode survival %player%" ;) J'aime 1
Stanislas2013 Posté(e) le 30 janvier 2016 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2016 on death of player: world is "world" heal victim execute command "gamemode spectator %player%" wait 30 seconds teleport victim to spawn of "world" execute command "gamemode survival %player%" ;) J'aime Merci ;)
JDM Posté(e) le 30 janvier 2016 Posté(e) le 30 janvier 2016 L'inconvénient du "wait 30 seconds", c'est que si le serveur crash au milieu, la suite ne sera jamais exécuté, ou si le joueur déco entre temps, ou même s'il se tp ... Pour plus de sécurité, je ferai ça comme ça : on death of player: set {respawn.world.%victim%} to world of victim set {respawn.gamemode.%victim%} to gamemode of victim heal victim set {respawn.temps.%victim%} to now execute command "gamemode spectator %victim%" wait 30 seconds teleport victim to spawn of {world.%victim%} execute command "gamemode %{gamemode.%victim%}% %victim%" clear {respawn.temps.%player%} on teleport: if {respawn.temps.%player%} is set: if difference between {respawn.temps.%player%} and now is smaller than 30 seconds: send "&4 > Tu viens de mourir ! Attend encore &c%difference between {respawn.temps.%player%} and now%&4 pour respawn !" cancel event on join: if {respawn.temps.%player%} is set: if difference between {respawn.temps.%player%} and now is smaller than 30 seconds: set {_dif} to difference between {respawn.temps.%player%} and now set {_dif2} to 30 seconds remove {_dif} from {_dif2} wait {_dif2} teleport victim to spawn of {world.%victim%} execute command "gamemode %{gamemode.%victim%}% %victim%" clear {respawn.temps.%player%} else: teleport victim to spawn of {world.%victim%} execute command "gamemode %{gamemode.%victim%}% %victim%" clear {respawn.temps.%player%} (ce code n'a pas été testé, à manipuler avec des pincettes !)
Messages recommandés