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Skript de mort clic pour m'aider :)


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Posté(e)

je voudrais un skript que quand le joueur meurt (kill) il soit tp dans une zone ou il y a marquer tu doit attendre 30secondes avant d'être re tp au spawn

et pendant qu'il est dans cette zone il peut pas executer le /spawn

 

Merci de m'aider :)

Posté(e)

on death of player:
world is "world"
heal victim
execute command "gamemode spectator %player%"
wait 30 seconds
teleport victim to spawn of "world"
execute command "gamemode survival %player%"

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Posté(e)
on death of player:
world is "world"
heal victim
execute command "gamemode spectator %player%"
wait 30 seconds
teleport victim to spawn of "world"
execute command "gamemode survival %player%"

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Merci ;)

Posté(e)

L'inconvénient du "wait 30 seconds", c'est que si le serveur crash au milieu, la suite ne sera jamais exécuté, ou si le joueur déco entre temps, ou même s'il se tp ...

Pour plus de sécurité, je ferai ça comme ça :

on death of player:
set {respawn.world.%victim%} to world of victim
 	set {respawn.gamemode.%victim%} to gamemode of victim
   	heal victim
   	set {respawn.temps.%victim%} to now
   	execute command "gamemode spectator %victim%"
   	wait 30 seconds
   	teleport victim to spawn of {world.%victim%}
   	execute command "gamemode %{gamemode.%victim%}% %victim%"
clear {respawn.temps.%player%}

on teleport:
if {respawn.temps.%player%} is set:
	if difference between {respawn.temps.%player%} and now is smaller than 30 seconds:
		send "&4 > Tu viens de mourir ! Attend encore &c%difference between {respawn.temps.%player%} and now%&4 pour respawn !"
		cancel event

on join:
if {respawn.temps.%player%} is set:
	if difference between {respawn.temps.%player%} and now is smaller than 30 seconds:
		set {_dif} to difference between {respawn.temps.%player%} and now
		set {_dif2} to 30 seconds
		remove {_dif} from {_dif2}
		wait {_dif2}
   			teleport victim to spawn of {world.%victim%}
   			execute command "gamemode %{gamemode.%victim%}% %victim%"
		clear {respawn.temps.%player%}
	else:
   			teleport victim to spawn of {world.%victim%}
   			execute command "gamemode %{gamemode.%victim%}% %victim%"
		clear {respawn.temps.%player%}

 

(ce code n'a pas été testé, à manipuler avec des pincettes !)

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